Folie Douce
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Folie Douce ?

Publiée le 18 septembre 2014
    C'est l'histoire d'un couple plan-plan et de ses deux enfants dans lequel le ménage a sombré dans la routine, et dont la mère (Muriel Robin) est considérée comme la domestique de tout le monde. Nicolas Bedos a écrit un scénario bien construit, à l'humour parfois caustique dans lequel Muriel Robin donne son meilleur! Un film qui n'a d'autre prétention que de divertir, et qui y réussit assez bien, mais qui eut mérité un bien meilleur casting autour de l'épouse insatisfaite.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 8 août 2017
    Petite comédie dramatique douce-amère très réussie !! Les répliques sont cinglantes, le scénario bien construit et les acteurs très convaincants !! Muriel Robin est (comme toujours) extraordinaire !! Ce rôle lui va à ravir et elle nous montre tout son talent dans ce téléfilm !! Elle valse entre les émotions et les quiproquos avec humour, classe et fraîcheur et je trouve qu'elle illumine l'écran par sa simple présence ! Une excellent comédienne mésestimée et c'est bien dommage !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 12 juillet 2012
    Folie amer... Ce TV film avec Muriel Robin est pas terrible, elle fait semblant de perdre la mémoire et l'ensemble est pas séduisant. La musique qui est censé appuyer le coté humour est trop présente et peut même paraître agaçante.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 7 juillet 2018
    Folie Douce est une comédie très drôle donc devant laquelle on rit beaucoup .
    Le sujet est bien traité et avec humour .
    L'histoire comporte un peu de rebondissements et d'inattendu en restant claire et cohérent .
    Un bon scénario .
    Une bonne fin .
    Un très bon dialogue .
    Robin ,Weber ,Niney ,... sont très bon mais Muriel Robin porte ce film .