Un Cowboy à Hawaï
    3,1
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Cowboy à Hawaï ?

1 critique spectateur

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 18 mai 2023
    « The Castaway Cowboy » (« Un cowboy à Hawaï ») est un film de Walt Disney Productions sorti en 1974. C'est un honnête film familial qui mélange des éléments de comédie, de romance et d'aventure qui la marque Disney des années 60/70. « The Castaway Cowboy » est un film léger et divertissant qui met en vedette des paysages d'Hawaï (bien que la pellicule ayant mal vieillie soit plutôt fade) et une distribution de qualité avec James Garner et Vera Miles (immense actrice vue chez Fred Zinnemann, Henry Hathaway, mais surtout Alfred Hitchcock). L’histoire mélange les ingrédients classiques sauce Disney : adversité, courage, fantaisie, humour, optimisme, abnégation, morale…, j’en passe et des meilleurs. Le film n’a aucune autre prétention que de divertir et c’est plutôt pas mal. Néanmoins il faut aimer le style Disney où pas grand-chose ne dépasse et le film semble quand même pas mal daté.