LA Véritable histoire d'Edward et Bella chapitre 4 - 1/2 : Indigestion
    1,3
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur LA Véritable histoire d'Edward et Bella chapitre 4 - 1/2 : Indigestion ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 1 juillet 2012
    parodie de twilight
    humour en dessous de la ceinture
    pour public ado
    Publiée le 24 juillet 2012
    Le résumé court peut intriguer alors qu'il ne devrait pas! Pour moi ce film n'est rien d'autre que de la moquerie pur et dur. Une reprise salace d'une saga qui se voulait romantique et pour tout public, à croire que certain ont vraiment une dent contre cette saga je ne sais pas. En tout cas, je crois n'avoir jamais vu pire film au cinéma et pourtant, je pèse mes mots! A limite, il pourrait être drôle entre personnes qui déteste Twilight au plus au point, et qui ont un humour plus que douteux! Je pense que dès les premières minutes du film ont peut ce faire une idée de son contenu . . . Je ne le conseille à personnes même si que je sais que certains sauteront justement sur l'occasion pour le visionner!
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 24 février 2013
    Blagues potaches, très porté sur le sexe, réalisation téléphonée. Un nanar irregardable tellement c'est pas drôle et mauvais.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 octobre 2015
    Ah non, tout aussi pourri que l'original en fait. Un mix de différents films, on tente des parodies pourries avec un humour caca prout, génial, oui mais non.
    Le bon, le vrai humour c'est bien fait, c'est voulu, voir calculé, et c'est pas facile. Là on n'est que dans la facilité, l'approximatif et l'accessible à tous. C'est très ricain, c'est pas drôle, c'est graveleux sans raison, c'est débile et ridicule. De plus, les acteur sont très mauvais, l'image pas soignée, les délires navrants et de toutes façons, il y avait tellement mieux à faire sur du Twilight vu que c'est déjà rigolo en soit.
    On peut sincèrement se demander "qui a pu accepter de produire ce truc ?" car je n'en vois pas l'intérêt : ce n'est ni marrant ni intéressant, ça ne dénonce rien, ça n'apporte rien et ça ne restera pas dans les annales, c'est même pas un nanar car le côté sympathique est inexistant (faut dire que vu le modèle ça risquait pas de passionner) donc pourquoi nous infliger ça ?
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un navet à l'état pure ce film. Encore mords moi sans hésitation était super marrant mais celui-ci n'a vraiment rien d'exceptionnel, même dialogue que dans Twilight copié/collé avec un pet entre chaque phrase, le niveau du film est très bas et serait digne d'une d'une vidéo amateur filmé entre potes pas d'un vrai film avec un réalisateur d'experience, des bons acteurs, des scènes drôle et inventer ou rajouter sa aurait était pas mal bref soit sa aller etre bien soit nul et bien c'est pire que nul !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 10 octobre 2012
    C'est pas mal et déjà bien meilleur que "Mords Moi..." c'est vrai que les gags toutes les 30 secondes comme dans un scary movie c'est un peu lourd mais il y a des bons passages comme celui avec le récit de Danny Trejo qui est vraiment très drôle.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 juillet 2012
    Craig Moss, à qui l’on doit récemment Bad Ass (2012) et l’exécrable 41 ans, toujours puceau (2010), à ne pas confondre avec le film de Judd Apatow, réalise une énième parodie de la franchise à succès Twilight. On avait déjà eu droit à l’amusant Mords-moi sans hésitation (2010) de Jason Friedberg & Aaron Seltzer, qui reprenait habillement tous les codes et les tics de certains acteurs, mais là… avec La Véritable histoire d'Edward et Bella - chapitre 4 ½ : Indigestion (2011), comme l’indique son titre, on frise l’indigestion ! Comment à notre époque, un type qui se dit scénariste & réalisateur, peut oser présenter un scénario aussi indigent ? 80 minutes d’humour scatologique, aux innombrables références sexuelles, à l’humour "pipi-caca" de maternelle et aux répliques si vulgaires. Comment peut-on oser écrire et mettre en scène une telle purge ? Comme toute parodie qui se respecte, les clins d’œil cinématographiques sont en surnombre (Pocahontas, Le capitaine Jack Sparrow, Edward aux mains d'argent, le chapelier fou d'Alice au Pays des merveilles, Willy Wonka de Charlie et la Chocolaterie, Avatar, Transformers, Paranormal Activity, Land of the dead et bien d’autres), mais il en faut bien plus pour nous dérider, on en vient même à avoir de la peine pour Danny Trejo qui ne se limite pas à une simple apparition.
    Publiée le 10 mai 2013
    Voici le plus beau navet de tous les temps rien avoir avec la première parodie de twilight mord moi sans hésitation, en effet pour résumé ce film le niveau de dépasse pas pipi caca. pas drôle
    Publiée le 29 mai 2013
    Une daube absolue
    ce n'est pas drôle, c'est vulgaire, porté sur le sexe cru façon "pipi caca", à coup de mimiques sexuelles de cunnilingus et simulation d'actes sexuels ...
    On rajoute des side comments et dialogue qui ne veulent rien dire, des "blagues" qui ne font pas rire et on obtient un super cocktail, un navet parfait.
    Le SEUL truc qui semblait bien partie, c'est d'avoir mis le même doublage pour bella et edward, je met une étoile parce que le bon côté de l'histoire, c'est d'avoir quasiment les mêmes plans et les même séquences que dans le vrai film.

J'arrive pas à croire que quelqu'un ait pu financer une telle merde
    Le plus choquant étant l'apparition des mini cullen, extrêmement dégradant et discriminatoire ...

en bref ? si vous aimez quand ça parle fesses constamment, allez-y
    sinon ? passez votre chemin.

Publiée le 16 avril 2016
    Une purge qui pourrait se rèsumer à une seule rèplique en milieu de projection : spoiler: Bella n'aime pas la gènoise car ça l'a fait pèter! Dès qu'elle en mange, elle explose! Et ça sent...très mauvais! Comme un vieux coyote pourri avec une touche de gruyère fondu! Ou bien comme des WC publics bouchès en plein mois de juillet!
    Voilà ce qui vous attend, le reste ètant du même tonneau! Dècidèment, une certaine fraction du cinoche parodique US ne cesse pas de nous ètonner en repoussant les limites de l'ineptie chaque fois qu'on les croit atteintes! Cette parodie nullissime du quatrième volet de "Twilight" en est une des plus dèsolantes preuves et l'on est navrè de voir dans un petit rôle Danny Trejo (l'histoire qu'il raconte est d'une dèbilitè absolue) se compromettre dans des entreprises qui ne sont même pas dignes de l'absence de talent de Heather Ann Davis (Bella), Eric Callero (Edward) ou Frank Pacheco (Jacob). spoiler: Ça pète de partout,
    le reste n'ètant que de l'humour potache très en dessous de la ceinture. "Indigestion", OUI, c'est exactement ça! Heureusement, "Breaking Wind" ne dure que 78 petites minutes...
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 juillet 2015
    Autant j'ai apprécié "Mords-moi sans hésitation" en tant que parodie de Twilight (et je désapprouve la moyenne qui lui a été accordée sur Allociné), autant ce film-là en fait trop : malgré quelques moments qui font sourire, il y en a bien plus de vulgaires, voire de navrant.
    Il échappe à une note de 1,5 pour moi uniquement parce que je viens d'avouer que j'ai parfois souri, ce qui le catégorise plus comme "pas terrible" que comme "mauvais" selon les critères de ce site, mais je comprends les gens qui ont mis moins que moi.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 7 juin 2022
    ULTRA MAUVAIS. parodie honteuse de twilight l'un des plus gros chef d'oeuvre du cinéma. les blagues ne sont absolument pas drole et sont très malaisantes pour la dignité des êtres humain, la mise en scène et le jeux d'acteur sont minables dign d'un youtube poop. a fuir de toute urgence.
    Publiée le 3 juillet 2012
    C'est un navet je dis. Pas trop de gags. C'est plus La Véritable histoire d'Edward & Bella chapitre 4 : Sexe à gogo.

C'est mal fait et je dis que Mords-moi sans hésitation est bien au-dessus :)
    Félix F
    Félix F

Publiée le 15 juin 2012
    Une énième parodie de Twilight, on retrouve les mêmes ingrédient habituel, sans trop de surprise, et on s'ennuie finalement assez vite de cet humour pseudo pipi caca répétitif. Bref dans l'ensemble, mieux que "Mord moi sans hésitation" mais pas pour autant un film recommandable.
    Publiée le 8 juin 2012
    Une parodie digeste de cette saga qui je n’apprécie guerre. Quelques bonnes répliques et des situations plutôt marrantes. Bon bien sur on tombe dans les chemins déjà tracés des parodies de ce genre mais si on l'oppose à "mords moi sans hésitation" on trouve vite notre préférence ...