Fée malgré lui 2
    1,8
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fée malgré lui 2 ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 4 septembre 2015
    On connait tous ce genre de film, où une star costaud s'essaie à la comédie enfantine, mignonne et gentillette. Stallone dans arrête ou ma mère va tirer, Gouvernator dans un flic à la maternelle ou la course au jouet, The Rock dans le 1er opus... Là c'est Larry le cable et c'est une suite.
    Évidemment, vu le niveau du 1er celui-ci n'échappe pas à la règle du nivellement par le bas concernant sa qualité. La nouveauté n'étant pas de rigueur au contraire de la mièvrerie, on s'ennuie et on regrette d'avoir les yeux ouverts devant tant de guimauve. C'est très girly hein ? Nunuche va aussi avec, cucul, fade, lourd, chiant, lent, mou, ridicule... et le tout sans l'humour du 1er, ce qui finit de rendre l'ensemble totalement indigeste.
    Courage à ceux qui vont tenter de le voir, "morituri te salutant".
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 16 juillet 2014
    N'importe qui pouvait reprendre le rôle du catcheur "The Rock" pour cette suite. Larry The Cable Guy fait comme son prédécesseur, c'est à dire prendre du cash en mettant un costume ridicule.
    Voilà un film pour enfant qui est encore synonyme de débilité.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 4 juillet 2021
    ENCORE PIRE QUE LE PREMIER !!!!! et le premier film a pourtant été très loin dans la connerie. il n'y a même plus d'effort: le scénario du mécanicien baraqué qui fait du bowling se retrouvant transformé en fée a tutu NE PASSE PAS un monde magique aussi féminin que celui des fée ne peux pas être incarné par un homme et ils choisissent qui ??? la stéréotype de l'homme parfait: bien baraqué avec les gros muscles et cogneur, insolant du coup rien ne peux être pris au sérieux c'est juste INSULTANT pour le monde des fée, le montage et les transition a la movie maker, c'est moche, le scénario a encore moins de sens que le premier.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 18 septembre 2012
    Un film pour enfant qui ne vole vraiment pas très haut.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 22 octobre 2017
    une comédie vraiment très cool , encore plus drôle que le 1er. on se divertit a merveille . un film a voir en famille . je le recommande vivement .
    Alex Alexandre
    Alex Alexandre

Publiée le 19 octobre 2012
    pour un film à petit budget j'ai passé un bon moment de rire
    Perrine B.
    Perrine B.

Publiée le 6 janvier 2015
    Une resucée du 1er volet, sans imagination et sans talent. Le charme et la drôlerie du premier ne se retrouvent pas ici. Steve Merchant remplacé par une gamine autoritaire, ça gâche déjà la moitié du film ! Pauvres acteurs qui ont dû accepter les rôles pour payer leurs factures… Sans hésitation, si vous avez envie de ce type de divertissement, revoyez à nouveau l’original.
    Damien Fréard
    Damien Fréard

Publiée le 7 juillet 2021
    « Fée malgré lui 2 » est une très mauvaise suite inutile qui ne sert qu’à divertir les enfants. Comparé au premier opus, le monde des fées a totalement disparu, les différents petits gadgets des fées donnés à la fée des dents par intérim a été réduit au strict minimum et le film n’apporte aucun nouvel approfondissement de l’univers de la fée des dents. Ce film reprend les codes d’un classique téléfilm romantique avec le scénario d’un ex-mari qui essaie de reconquérir la femme de sa vie tombé amoureux d’un riche sex-symbol jaloux et égocentrique vu et revu maintefois. Pratiquement toutes les scènes ne sont pas divertissantes pour les adultes. Le jeu de l’acteur du personnage principal, qui n’est pas aussi aidé par les répliques qui ont été faites à l’arrache sans la moindre réflexion, est assez mauvais. Dans ce film, les effets spéciaux ainsi que les costumes des fées sont encore plus rudimentaires et manquent encore plus de magie que dans le premier opus.