Smitty le chien
    23 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Smitty le chien ?

Publiée le 19 décembre 2012
    Un film , avec la même recette : Un chien , un enfant perturbé , une famille .
    Pourtant j'ai accroché au film .
    Il ne faut pas s’arrêter à critiquer le film , sur un coup de tête , Il ne faut pas oublier l’œuvre cinématographique qu'un film demande !

Le film est trés émouvant , et reflète bien la personnalitées de certains jeunes de nos jours .

A voir !
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 5 octobre 2022
    Un joli film familial réalisé de main de maitre par David M. Evans qui a également dirigé Beethoven.
    Le scénario émouvant et moral, pas trop mélodramatique, donne une belle leçon de vie à Ben, un jeune garçon de la ville arrivant à la ferme chez un grand-père acariâtre dans l'Iowa. Pas de TV ni de portable, l'adolescent va apprendre la valeur du travail.
    Ce film est Joliment interprété par Peter Fonda le grand-père et Brandon Tyler Ben le jeune garçon. Il nous offre des séquences émouvantes, de belles scènes avec Le DOG chien de ferme attachant et parfaitement dressé.