Wild Wild West
    2,3
    20076 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wild Wild West ?

Publiée le 24 mai 2011
    Sympa et original comme film avec Will Smith et Kenneth Branagh qui sontg brillants, cependant le film ne nous fait pas rever.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Considéré comme un gros navet à gros budget dès sa sortie, Wild Wild West possède pourtant quelques qualités : notamment de faire rire à ses dépends... Mais soyons honnête, en raison de grosses et inutiles longueurs, c'est loin d’être suffisant !
    Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 21 mai 2011
    Sympa mais un peu convenu et parfois grotesque, cette comedie enthousiaste en fait souvent trop.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 mai 2011
    Opus qui manque sensiblement de rythme...............
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 mai 2011
    Wild Wild West n’est pas un bon western de Barry Sonnenfeld. La mise en scène du réalisateur est correcte et il réussit à intéresser le spectateur au début. Néanmoins, j’ai très vite décroché à cause notamment d’un énorme manque de richesse scénaristique. Il faut néanmoins souligner que les acteurs comme Will Smith, Kevin Kline ou encore le grand Kenneth Branagh sont juste dans leurs rôles.
    Publiée le 14 mai 2011
    Le film est rythmé par une musique (une seule ?) barbante mais à l'inverse de situation comique plutôt intéressante même si les dialogues sont lourds, trop présent. Le Dr. Loveless ( Kenneth Branagh) est très charismatique tandis que James West (Will Smith) est un habituel "héros qui sauve le monde" avec des tenues étrangement propre même en traversant le désert. Les effets spéciaux ne sont pas mauvais mais j'aurais aimé voir une blessure sur la belle figue de West quand il fait une chute mortelle! A voir mais attention, il vieillit mal.
    Lu34s
    Lu34s

Publiée le 28 février 2013
    Un film sans intérêt et un peu trop loufoque à l'époque du Far West. Heureusement que le duo Smith/Kline sauve le coup car il fonctionne à merveille. Les film de Barry Sonnenfeld ne sont vraiment pas très bien à mon goût. La série était vraiment mieux.
    Publiée le 1 octobre 2011
    Un des plus gros échec commercial dans la carrière de W.Smith. Un western qui ne sait pas trouver entre la science-fiction et la comédie. Certainement le nanar de parcours de W.Smith, l'ayant vu, ce n'est pas le pire film existant non plus, l'avantage il est léger et s'oublie vite. Le "prince de bel air" s'est cinématographiquement tiré une balle dans le pied.
    Publiée le 15 avril 2011
    a l'heure ou les mysteres de l'ouest ne semble plus qu'une serie demodé une nouvelle version debarque au cinema.Will smith et kevin kline sont james west et arthemus gordon .C'est 2 hommes lutte contre le malefique loveless un ingenieur assoifé de quete et de domination.Tres beau paysages ,scenes d'actions en pagaille ,gags bien tranché wild wild west assure le divertissement sans pretention que l'on pouvait craindre.Mais dans cette quete peu ambitieuse scenaristiqueùment se dresse une cadence plutot bien rytmé et des effets speciaux subtilment travaillé.
    cris11
    cris11

Publiée le 20 avril 2011
    Le western n'est ici qu'un prétexte. C'est presque une parodie. C'est cependant assez divertissant, mais c'est sûr, cela ne révolutionnera pas le western. Un film moyen pour ma part.
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 27 juillet 2016
    Très librement adapté de la série "Les mystères de l'Ouest", ce film injustement détesté est pourtant un bon divertissement très original, spectaculaire et bourré d'humour où l'on retrouve entre autres un Ted Levine absolument méconnaissable et un Kenneth Brannagh complètement barré !! Amusant et tout aussi bien (voire même meilleur) que Men in Black.
    Publiée le 26 février 2011
    Vraiment un bon film. Will Smith est bien dans son rôle et les autres acteurs sont très convaincants.
    Les effets spéciaux sont un peu limités mais étant donné que le film date de 1999, on comprend.
    En bref, un BON FILM.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 1 février 2011
    Quelle catastrophe!!! Blagues vaseuses, situations rocambolesques, des scènes ridicules, et interprétations tout aussi mauvaises... a ne pas voir.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Un film génial, avec des acteurs excellents et des effets spéciaux ébouriffants. Une grande aventure dans la tradition des western, version contemporaine. Great!
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 novembre 2010
    J'ai reconnu le réalisateur direct, pourquoi ? Le clip, qui marche presque que le film, c'était limite le cas avec MIB. Bon les "mystères de l'ouest" revisité par le duo de choc heu... bof, j'ai pas beaucoup vu la série mais je sais que c'était pas exactement pareil.
    Bien sur dès le départ on comprend pas trop à quelle époque on se situe, ça peut être marrant, les gadgets et FX en renfort ça sort de l'ordinaire dans le genre western... sauf que c'est pas séduisant, ça part en vrille plutôt et renforce l'incompréhension (pas que ce soit un film intellectuel hein ?).
    Que Will adore la série ok, qu'il la change, je vois pas. Brannagh je l'ai à peine reconnu, mais quel méchant de petite envergure, faudra lui montrer Fantomas ou Dr No, ça l'aidera toujours un peu, passer au Joker version Heath Ledger lui ferait mal. Salma Hayek est vraiment là pour jouer la potiche genre atout charme, et Will en bon héros qui se respecte, dans un scénario prévisible au possible. En fait ça m'a fait pensé à Shanghai Kid, donc une parodie en somme. Dommage car avec les FX et l'humour ça fait déjà 2 étoiles, avec un scénario et du jeu d'acteur potable ça ferait beaucoup .