Danse Passion
    3,4
    Votre avis sur Danse Passion ?

Veniza
    Veniza

Publiée le 12 septembre 2012
    Super film avec sur fond de danse une histoire d'amour d'abord impossible puis tout se décante. Avec bien sûr omniprésente la musique latine et les danses et costumes qui sont très beaux ! Les amateurs apprécieront, c'est un bon moment de détente à passer sans se creuser la tête.
    me-a-me
    me-a-me

Publiée le 25 août 2010
    Dans l'ensemble ce film est assez sympa, on se laisse prendre au jeu. Cependant, en regardant mieux (mis à part le scénario plutôt banal) on se rend compte qu'on est loin de la réalité concernant le monde de la danse.Par exemple, les compétitions ne se déroulent pas comme dans le film. Assez décevant sur ce point là. Sinon les acteurs ont un bon jeu.
    Jul69
    Jul69

La danse est un sujet bateau au cinema, et c'est un des innombrables films hollywoodiens sur le thème de la danse et de l'amour. Mais si vous aimez la salsa et les danses latines comme moi, n'hésitez pas, regardez le passez le en boucle, parce qu'il y a des scènes de danse...de la bombe atomique! Et le mot est faible. Dommage que le DVD n'est pas disponible en français!