Supersens
    81 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Supersens ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 23 février 2015
    Une des meilleurs comédie avec un marlon wayans, l'idée est simple mais l'humour fait mouche. Un divertissement vraiment drôle et une comédie comme on peut en voir rarement de nos jours. Un film qui met de bonne humeur.
    floramon
    floramon

Publiée le 7 octobre 2016
    Le film est super sympa, c'est bien dans le style de Marlon wayans , ce n'est pas un chef d'œuvre mais on passe un bon moment.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 20 mai 2022
    Le scénario : il est très malin. Il pourrait flirter avec les super héros (un médicament expérimental exacerbe les 5 sens et augment énormément leur sensibilité). Mais le scénariste a préféré s'orienter vers la comédie. Soit!
    Mais c'est là que le bât blesse : ce n'est pas très drôle. Certes c'est distrayant, mais cela aurait pu être un peu plus comique. Tant pis, divertir c'est déjà pas si mal.
    Pour l'acteur, ce fameux Marlon : il est excellent! Et je pèse mes mots. Ces mimiques, ces expressions faciales, ce jeu d'acteur le place déjà très haut dans le palmarès des acteurs comiques.
    Revenons au scénario : il est un amoncellement de ce que nous, européens pensons "clichés" sur les américains. Les étudiants sont surendettés pour payer leur étude. Ils sont obligés de travailler pour joindre les 2 bouts. Les familles mono parentales ne reçoivent aucune aides. Les jeunes diplômés sont obnubilés par les emplois dans la finance. Et bien, tout cela est réuni ici. Mais après tout, c'est bien la réalité, non?. Alors cliché ou pas, réjouissons nous! On notera toutefois deux critiques envers le monde bancaire concernant l'exploitation outrancière des pauvres. Mais n'en demandez pas plus.
    A voir par les amateurs de comédie américaine et qui ont besoin de se divertir un tantinet.
    Publiée le 24 septembre 2016
    Ce film est une daube! Toutes les blagues tombent à plat, aucune n'est vraiment drôle mais le pire c'est la morale à la fin en mode American Dream "à force d'efforts vous pouvez arrivé à ce que vous voulez" d'une je ne pensait pas voir une moral aussi nauséabonde dans un film de ce genre mais surtout le film entier dit clairement l'inverse avec le riche petit blanc dans sa fraternité de riches dont les dirigeants de la boîte où le "héros" rêve de travailler sont des anciens en clair le système est pipé le héros n'a pas de chance on reste dans le vrai et hop comme par magie à la fin on dit que le patron n'avait pas d'argent à la base et blablabla et blablabla...Je voulais un film drôle vraiment pas prise de tête d'une l'humour est gras et absolument pas drôle et je me suis pris la tête à cause de cette morale qui me donne la nausée...Je déconseille donc fortement et je ne comprend absolument pas que les seules notes sur ce site soit positive...
    chbelette33
    chbelette33

Publiée le 25 février 2011
    C'est un film pour se marrer. Il est délirant ! A voir !
    londonergap
    londonergap

Publiée le 24 août 2011
    J'adore ce film c'est un tres bon moment de détente j'aimerais l'acheter en dvd ou en bluray mais il n'ai jamais sorti, dommage comparé a certains navets qui sont distribués parfois
    Publiée le 7 mai 2007
    excellent, j'ai attrapé un de ces fous rires !! Bon moment de détente
    Publiée le 15 janvier 2014
    Pour moi le meilleur film de Wayans, peu connu et c'est dommage car c'est un film vraiment excellent. Le développement des sens est bien emmené, un humour franchement bien sympa, Matthew Lillard en super forme dans son mode cinglé mais ami fidèle de Darrell.

C'est un film si vous voulez passer un bon moment sans se prendre la tête et Wayans est très bien dans son rôle d'homme instruit qui se bat contre des requins déjà ancrés pour être recruté comme analyste Junior. J'aurais aimé y être!
    Publiée le 14 février 2021
    Faut etre debile pour regarder un film de 99 en le comparant a un film de 2020 mais meme la encore les anciens ne sont pas les plus nul
    Evan Baudson
    Evan Baudson

Publiée le 4 janvier 2024
    Fabuleusement mauvais.
    En plus d'être macho, mal écrit et ridicule, ce film n'a comme bon personnage que le meilleur ami du personnage principal (qui, par ailleurs, est particulièrement déstable.)
    Daryl est grossier, macho, stupide, joue avec les gens et se sert d'eux.
    Il n'a de respect pour personne, n'hésite pas à tromper sa petite amie, à son montrer particulièrement obscène.
    Ce film est ridicule et manque cruellement de talent d'écriture.
    J'ai honte de l'avoir regardé, remercions Matthew Lillard pour apporter la seule chose qui m'a poussé à le visionner en entier.

C'est un pur navet, ne perdez pas votre temps.