Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Sinbad et le Minotaure
note moyenne
2,8
9 notes dont 3 critiques
0% (0 critique)
0% (0 critique)
0% (0 critique)
67% (2 critiques)
0% (0 critique)
33% (1 critique)
Votre avis sur Sinbad et le Minotaure ?

3 critiques spectateurs

Nico T.
Nico T.

Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 34 critiques

2,0
Publiée le 03/01/2014
Sur un malentendu, il serait dur quand même de tomber sur ce film. La présence de Manu Benett dont on connaît aujourd'hui les succès joue pour beaucoup dans les visionnages. Des spectateurs un peu curieux de voir les débuts de bonhomme. Effectivement, les débuts sont parfois (très difficiles). En réalité c'est avec un grand "ouf" de soulagement que se conclue le film, mettant fin à 1h30 de décors tous plus grotesques les uns que les autres, des prestations insipides voire à la limite de l'insulte contre cet art qu'est le cinéma, les effets spéciaux dignes des années 70 et un scénario qui s’emballe suffisamment pour achever les plus résistants. La plus grosse erreur de ce film est certainement de prétendre être un film. Le gros manque de moyens et le niveau de mise en scène relèvent plus du téléfilm de science fiction passant sur une chaîne de la TNT, qui se laisse regarder s'il n'y a rien d'autre à faire. Autrement non, ce "Sinbad" n'a absolument rien d'un film, ni même d'un bon téléfilm d'ailleurs
sable-fin
sable-fin

Suivre son activité 80 abonnés Lire ses 95 critiques

0,5
Publiée le 02/06/2012
Sans aucun doute le plus grand nanard de toute l'histoire du cinéma du péplum. Tout est nul dans ce film il n'y a rien à sauver. Les décors en carton pâte sont pire qu'à la "grande époque" des Hercules et des Macistes du début des sixties. Que dire des acteurs, à pouffer de rire. Le minotaure ? Une pantalonnade de monstre sanguinaire. Et qu'il qu'il y en a qui mettent de l'argent dans de telles navets. Désolant. Ca ne mérite même pas une étoile.
Loïc V
Loïc V

Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 5 critiques

2,0
Publiée le 20/02/2012
Encore un direct to video qui va rejoindre la déjà trop grande famille des nanars! Pourtant, l'idée de départ promettait un grand film en mélangeant un casting d'exception à l'image de Manu Bennett. Un guerrier légendaire et une créature mythique sur fond des contes des milles et une nuits. Un trésor inestimable convoités depuis des siècles. Le tout rythmés par des combats titanesques à la manière de la série Spartacus: BLOOD AND SAND citée pas moins de deux fois sur la jaquette du Blu-ray! Evidemment tout cela ce n'est que sur le papier! Car en réalité on obtient qu'un maigre divertissement, Sinbad et le minotaure c'est surtout des effets spéciaux ratés, un scénario trop peu travaillé, des acteurs pas toujours juste, un combat final trop vite expédié et des scènes d'actions mal chorégraphiés où ce n'est qu'après le coup porté que vous aurez l'occasion d'apercevoir des litres de Ketchup s'échappait des protagonistes... On ne parlera même pas de la créature qui a hérité d'un design et d'une animation plus que douteux qui tue le film dans son oeuf. Classe! Alors certes l'idée était vraiment séduisante, mais ce téléfilm ne restera pas dans les annales! Pour le son et l'image c'est comme d'habitude splendide, mais pas forcement beau a regarder!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
  • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
Back to Top