The Mammy
    3,1
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mammy ?

Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Ce court-métrage raconte comment une dame âgée tente de remettre un jeune délinquant sur le droit chemin. C'était censé être drôle, je n'ai souri qu'une seule et unique fois. J'ai trouvé la réalisation très amateur. La manière dont c'est filmé, c'est très bancal. Ensuite, je n'ai pas été convaincu par les interprètes, qui en font soit des tonnes soit pas assez du tout. Je pensais vraiment passer un moment sympa, plein d'humour noir, mais je me suis finalement ennuyé. Un peu plus de folie n'aurait pas été de refus et aurait été totalement bénéfique pour la réussite de ce court film.
    Publiée le 15 février 2012
    The Mammy est un court qui présente l'histoire d'une grand-mère pas si banale que ça dans les rues de Bogotá. Réalisé dans la capitale colombienne, ce film se dote d'un cachet sépia, chargé de la mélancolie du réalisateur mais aussi d'une modernité certaine dans la façon de produire des images actuelles et pertinentes. En dehors de cela le film est drôle, surprenant et très joli. Vivement un long métrage.