Le 13è Guerrier
3,1
Votre avis sur Le 13è Guerrier ?

Dark Taylor
Dark Taylor

Publiée le 18/06/2013
Le 13ème guerrier, ou comment ruiner sa réputation d'acteur ou réalisateur. En effet, le film n'est guère bien palpitant, tant sur la réalisation que le scénario. Les péripéties sont franchement ennuyeuses, on s'endort très vite. L'atmosphère se veut sombre et angoissante, mais ce n'est quasiment jamais le cas. Même Antonio Banderas semble complétement amorphe dans ce film, dans son rôle de poète Arabe exilé, à croire qu'il ne soit pas là de son plein gré. Le scénario manque totalement de crédibilité (mais qu'est-ce que foutent des Vikings en plein Moyen-Orient???). Les costumes sentent bons la récup, et quant aux pseudo-démons et l'explication qui en résulte, à la fin, je suis franchement pas convaincu. Au final, le seul attrait de ce film sera de servir de somnifère en cas de nuits blanches.
tucoilbrutto
tucoilbrutto

Publiée le 09/03/2013
Banderas dans ses pires moments... Ce film n'est pas crédible un instant, de la guimauve!
SoaRJoke
SoaRJoke

Publiée le 21/12/2012
Après une introduction claire et mesurée, le scénario déchaîne au galop les cavaliers de l'Apocalypse. Les combats s'enchaînent dans une intensité croissante. Bon film à voir .
Franck V
Franck V

Publiée le 10/12/2012
Bonne surprise car la bande annonce ne me tentait pas du tout... Antonio Banderas est excellent en guerrier Arabe. Les combats sont assez impressionnants et l'ambiance du film captivante. Il est assez rare de voir un film sur les vikings. A découvrir.
Timothé Poulain
Timothé Poulain

Publiée le 09/10/2012
Un film qui tourne en rond à force de scène similaires et qui ne tourne pas rond à cause d'un scénario simpliste. Banderas parvient à peine à garder la tête hors de l'eau
Kojiro Dragon
Kojiro Dragon

Publiée le 10/07/2012
Très bon film;banderas est divin dans son role,le scenario est bien ficelé,suspense,action,mystère,combat et un zeste d'humour je recommande!
pierrre s.
pierrre s.

Publiée le 11/01/2012
Pas toujours crédible, le film de Monsieur McTiernan s'avère tout de même très divertissant et porté par un souffle épique indéniable.
jfharo
jfharo

Publiée le 09/01/2012
Au final un bon film , et pourtant j'avais un peu peur de Banderas dans un film Américain , lui qui excelle dans le cinéma Espagnol .
janisaire
janisaire

Publiée le 04/01/2012
un d'oeuvre que se film le meilleur film de banderas très bon scénario de bon comédien un classique a découvrir d'urgence.
David G.
David G.

Publiée le 30/11/2011
Le scénario est rustre, mais le film reste convenable pour les amateurs du genre.
goldenstoneproduction
goldenstoneproduction

Publiée le 07/11/2011
ce film est un navet, ne le ratez pas, c est un navet de pure race qui est tout beau tout grand. non, serieusement, deja l histoire est completement debile, les dialogues sont... sont... comment dire pire que desastreux, catastrophique, un plus j ai regardé la version francaise, ce qui n arrangeait pas les choses, apres les acteurs sont pitoyables et en plus il n y a pas qu antonio banderas qui joue mal, meme les autres sont pitoyables, il n y. en a pas un pour rattraper l autre, de plus les doublages sont completements rates et pour finir les scenes d actions sont tournes dans le noir pour economiser les choregraphies et autres choses moyens qui auraient pus sauver le long metrage en le classifiant de film bourrains americains, mais non, le film est juste une pure merde.
johannvgz
johannvgz

Publiée le 24/08/2011
un de mes films culte ne serait ce que pour l'ambiance et pour les acteur: Vladimir Kulich, un viking dans toute sa splendeur qui aurait fait un charismatique thor. film boudé sans raison lors de sa sortie. A voir et à revoir.
Thombuilder
Thombuilder

Publiée le 31/08/2010
Un bon petit film de guerre traitant d'un sujet assez rares : les Vikings.
mimlacrevette
mimlacrevette

Publiée le 29/06/2010
Le scénario est sympa , Antonio Banderas est assez crédible y a que la fin qui a mon avis est un peu bâclée...
sly-stallone88
sly-stallone88

Publiée le 27/05/2010
Banderas est très convaincant en Arabe combattant au coté des Viking, une belle aventure épique marqué par de nombreux combats !!!