La Marche des dinosaures
    2,8
    19 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Marche des dinosaures ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 22 décembre 2012
    S’appuyant sur de récentes découvertes scientifiques, les créateurs de "Prehistoric Park" et "Sur la terre des dinosaures" font revivre, grâce à l’animation 3D, de toutes nouvelles espèces. Le résultat fascinera les spectateurs de toutes les générations.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 25 juin 2012
    Très moyen, assez redondant et ps vraiment immersif ! Bref, juste initiatique et encore ... 2/5 pas plus !!!
    Publiée le 14 avril 2012
    Un très joli documentaire qui aborde les dinosaures de façons assez rares il faut avouer. On a pour ainsi jamais trop entendu parler à la télévision de ces dinosaures vivants dans le pôle Nord. Nous suivons ici le voyage extraordinaire d'un jeune edmontosaure nommé Oscar, c'est d'ailleurs intéressant d'avoir nommé certains animaux, cela confère au documentaire un beau semblant d'émotion. Les images sont jolies sans être exceptionnelles, on apprend quelques petites choses fortes intéressantes. Je conseille de documentaire à tout les amoureux des dinos, mais également aux plus jeunes.
    Publiée le 3 septembre 2012
    Une belle reconstitution du crétacé. Meme si on a vu mieux,c'est divertissant.
    Publiée le 29 mai 2012
    simon ,mon fils de 13 ans, qui est un fervent amateur du monde des dinosaures a bien accroche.il m a neanmoins signale quelques invraissemblances.