Un homme presque idéal
    2,7
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un homme presque idéal ?

Publiée le 4 avril 2014
    Une gentille historiette qui amuse et fait passer le temps en arrachant quelques sourires amusés.
    Idéal pour se détendre après une journée de travail, et l'annonce de sa prochaine hausse d'impôts, en se consolant avec les malheurs de ce pauvre Pascal en plein désarroi. Il ne faut pas en demander plus à ce sympathique téléfilm qui nous désintoxique des navets américains.
    On retrouve avec plaisir Pascale Roberts (qui se fait malheureusement rare !) et d'autres talents chez des actrices qu'on ne voit pas souvent.
    Heureusement, les hommes ne sont pas aussi bêtes que ce scénario voudrait le laisser entendre : ce n'est qu'une hypothèse par l'absurde !
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 26 juin 2018
    Ce film dure 1H27 et est très ennuyeux. Je l'ai vu sur FranceO en 2018. Les personnages principaux sont Vincent (Pascal L.) et Johanna. L'histoire est surtout racontée du point de vue de Vincent. Pour faire simple, le scénario se base sur la vision de Vincent sur l'ennuie que lui cause les femmes qu'il rencontre. Tout au long du film, le spectateur se demande si la femme de Vincent va revenir. J'espère ne jamais revoir ce film. Je donne 1 demie-étoile.