Dark Touch
    2,1
    532 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Touch ?

Publiée le 13 novembre 2014
    Ce film est inintéressant au possible. Aucune accroche. Le début est de suite mal construit, on comprend pas tout et par la suite rien n'est mis en œuvre pour faire frissonner le client.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 24 août 2014
    La prémisse était là pour que ce soit un bon film fantastique para normal mais c'est un échec sur tous les points, en explorant un thème (de la maltraitance des enfants) rarementtraite dans ce type de films, je ne peux pas m'empêcher de me sentir déçu à l'irrésolution sur cette fin choisie. Je me suis senti manipulé en tant que spectateur, et pas dans le bon sens. Malheureusement, cette Carrie redux ne parvient pas à la hauteur de ses promesses et laisse le spectateur complètement indecis. Qui sait, peut-être que c'était le but recherché 2.5
    SelektaCiné
    SelektaCiné

Publiée le 3 février 2014
    Dark Touch m'a laissé un goût amer en fin de séance. En compétition officelle du 21ème Festival International du Film Fantastique de Gérardmer, Dark Touch n'arrive pas à se sortir d'une histoire alambiquée où même la réalisatrice semble s'être perdue. Ne décollant jamais vraiment, Dark Touch manque de rythme et d'ambition. Malgré tout, le jeu des acteurs reste bon dans l'ensemble et les quelques effets visuels sont réussis. La musique et la photographie viennent également rattraper un scénario des plus moyens et conventionnels. Dommage. Dark Touch ravira certainement les fans de la première heure, quant aux plus exigents, passez votre chemin.
    Publiée le 22 août 2014
    Un très bon film : soigné, dur, intense, intelligent
    Vincent B.
    Vincent B.

Publiée le 23 août 2014
    Le début est intéressant, puis... plus rien; à part un contenu malsain et une dernière partie complètement débile et raté! Ce film n'apporte rien, sinon l'envie d'aller faire popo.
    Publiée le 30 mars 2014
    J'ai jamais vu un film tellement nul
    Franchement a éviter pour tout les fan de film d'horreur a éviter
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 16 février 2020
    J'ai le même avis que la première fois que je l'ai vu. Ce film est tellement exaspérant, pas d'autopsie sur le bébé . Pas d'examen médical complet de la fille pour détecter les mauvais traitements ? De plus, personne ne savait comment aider une fille qui a été gravement maltraitée depuis la petite enfance. Une sensation distincte de Carrie rencontre Children of the Corn avec un peu de Poltergeist jeté pour faire bonne mesure...
    Yann C
    Yann C

Publiée le 14 mars 2014
    bon film psycho,un peu long, parfois on s'ennuie un peu,qui ressemble a carrie sauf que celle ci est une criminelle en puissance, pendant tout le film elle voit que les mauvais côtés des choses a cause de ses parents qui l'ont violé.je ne sais pas si ses tuteurs ont violenté leur fille mais un truc qui ne fallait pas c'est taper neve, donc elle se prend pour une justiciere et tue tout le monde pour une fin tragique, apres l'anniversaire qui est partit en sucette, la tutrice essaye de venir calmer celle-ci tout tant sachant ce qu'elle savait faire, moi je pense que j'aurais flippé non et je me serais mefier d'elle et puis le tuteur qui la claque a la fin, il est aussi ridicule que sa femme. Pendant tout le film ils essayent de la toucher...D'une c'est pas leur fille, de deux ça se voit tout de suite qu'elle a été violenté en refusant de se faire toucher et alors pourquoi la claquer...? tu sais qu'elle va partir en sucette et avec toute cette logique ils allaient en baver, ce n'est pas avec la colere ni avec des coups qu'on resoud les choses, apres ça pas de 2eme chance ils sont dead, mais ce sont eux qui l'ont chercher mais ils ne le méritent evidement pas. Cette fille tu ne la connait pas donc tu la touche pas et tu te mefie car elle ne sourie et joue jamais donc tu sais qu'elle va déconner, une autre chose elle n' a pas été suivi par un psy apres la mort de ses parents donc voila on savait qu'elle allait partir en..
    Kevin H
    Kevin H

Publiée le 1 juin 2014
    Je ne comprends pas que la moyenne de ce film soit si basse...
    Il est pourtant particulièrement efficace dans le genre!Pas de jumpscare inutile,pas d'effet tape à l'œil,ici c'est l'interprétation qui prime et l'originalité du scénario.
    C'est un film à petit budget qui bat à plates coutures pas mal de grosses productions américaines!En résumé,j'ai adoré,et la fin va vous rester en mémoire un petit moment..
    La petite crève l'écran..(entre autres)
    Publiée le 22 août 2014
    Un film sans aucun rythme mais il peut compter sur son ambiance assez sombre , d'ailleurs elle parait bien artificiel avec les dialogues sans trop d'interêt et des réactions qui ne semblent pas naturels . Les enfants passent trés bien à l'ecran malgré la direction d'acteur à trop appuyée sur leur comportement ce qui donnent des situations banales avec la petite qui passe sont temps à pleurer . Bref , c'est quand même pas terrible comme film . je déconseille 1/5
    Publiée le 20 mars 2014
    Quelle surprise ! Je m'attendais à un film lambda et quelle claque ! LA réalisatrice s'est attachée à montrer l'horreur mais pas comme on l'aurait cru ! Si certaines scènes sont belles de gore traité de manière graphique, elle propose surtout une vision de la chose (je veux pas spoiler) qui fait froid dans le dos !
    Publiée le 5 mars 2014
    A première vu, si l'on regarde l'affiche et la BA on peut s'attendre à un film d'horreur, or à part quelques scènes un peu "gore", il n'en ai rien.
    La réalisatrice ce sert du fantastique pour extériorisé le mal de Neeve, façon Carrie.
    Toutefois le scénario manque d'explications et difficile de tout comprendre, en faisant des suppositions.
    Pas mal, mais on pouvait mieux faire.
    gpasdepseudo
    gpasdepseudo

Publiée le 23 août 2014
    Un sous-"Carrie" qui laisse sur sa faim... Atmosphère glauque très bien rendue, d'excellents acteurs, mais un sujet malsain plutôt mal exploité parce que le scénario est trop faible. Dommage car le thème est plutôt original (enfance maltraitée). Quelques longueurs et pas vraiment de grosses surprises.
    Publiée le 19 mars 2014
    On m'explique en quoi ce film fait peur ? Dans le genre navet on fait pas mieux ! spoiler: On comprend, du moins on suppose que si Neve fait ça, c'est pour se protéger de ses parents violent
    . Mais, pourquoi le fait-elle aussi avec sa famille adoptive ? spoiler: Pourquoi tué des enfants ?
    Je n'ai pas compris pourquoi, d'accord les enfants se sont moqués d'elles, spoiler: mais est-ce une raison pour les tués ?
    L'histoire du film avait un bon potentielle, mais celle ci a été bâclé. Sa traîne en longueur, c'est mou, on s'ennuie, pour finir avec une fin certes qui étonne mais qui en même temps n'est pas intéressante. En claire, je ne conseillerai pas ce film, encore moins pour les fans d'horreur.
    Publiée le 23 août 2014
    Film dans queue ni tête, le début donne envie pourtant. Après cette première scène rien ne se passe pendant en nous laissant plein de questions sans réponse et après un long moment ont de dit chouette ça commence, mais non c'est la fin ! On reste sans réponse sur cette fin illogique surplombé d'une scène inutile et incompréhensible qui parrait sortir d'un autre film. Bref j'ai l'impression de revenir du medecin , après 1h en salle d'attente, le doc me sors des mots que je comprends pas...