Chroniques de Tchernobyl
  • 135 critiques     34%
  • 60 critiques     15%
  • 62 critiques     16%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Jean G.

15 abonnés | Lire ses 460 critiques |

2 - Pas terrible

Ce film est assez médiocre, mais je dois avouer que le magnifique site fantomatique confère à cette petite réalisation une certaine atmosphère bien angoissante. Bon, sinon il s'agit là de la recette habituelle, zombies, monstres, personnages idiots, jumpscares à tout va etc. Pas beaucoup d'originalité dans l'ensemble.

Dimitri O.

0 abonné | Lire ses 44 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Juste un film géniale que j'ai adoré le 2ème meilleur film que j'ai jamais vu une histoire superbe sans clichés je trouve

David G.

9 abonnés | Lire ses 1228 critiques |

1.5 - Mauvais

Un film d’horreur ennuyeux tellement le scénario est poussif et prévisible et servit par une mise en scène calamiteuse et superficielle. NUL et même pas effrayant. Dommage car l’idée été intéressante.

judgje

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Heureusement que des gens ont postée des bon avis car sinon je n'aurai pas vu le film avec les mauvais avis . Et franchement je n'ai pas été déçu moi qui suis plutôt difficile !

Johan V.

1 abonné | Lire ses 194 critiques |

4 - Très bien

Ok alors la il va falloir m'explique les notes...sérieusement ! Ce film est vraiment original, le décor est vaste et unique, les péripéties sont nombreuses et variées, et le scénario et top, le jeu d'acteur est vraiment pas mal, l'acteur qui cherche son frère est vraiment touchant. Alors la question qui se pose est : merde les gens, vous mettez 3 à des films comme Insidious 2 (le 1 étant génial) et vous mettez que des notes de merde à ça? On doit avoir une définition différente du mot "peur".

Tristan C.

13 abonnés | Lire ses 73 critiques |

1 - Très mauvais

Quel dommage! Comment avec un tel scénario, un tel synopsis on peut gâcher à ce point? Comment on t il fait pour que ce film ne devienne un classique? Le thème du film horrifique non exploité à ce jour était juste une pépite! Mais hélas la mayonnaise ne prends pas, le décors est sublime mais ça ne marche pas... On ne voit rien, on ne sait pas ce qui se passe, franchement bâclé... Féroce Déception

Olive de Corée

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai apprécié ce film, c'est vraiment pas folichon mais c'est plaisant à regarder quand on a rien d'autre à faire un soir ou un aprem quand on a rien d'autre à faire. Le seul truc que j'ai pas vraiment aimé c'est la fin, je trouve qu'elle a été un peu bâclée, tout se déroule trop vite et la toute fin laisse tant de mystères.

elaphebolos

7 abonnés | Lire ses 44 critiques |

2 - Pas terrible

Vraiment dommage. J'ai vu ce film en deux fois. La première, j'avais un RDV, je n'ai vu que les 30 premières minutes et j'étais scotchée devant l'écran. J'ai attendu le lendemain pour voir le replay et là, le plaisir est retombé comme un soufflet. Passé ces fameuses 30 minutes, le film n'a plus rien de savoureux, les gens tombent linéairement comme des mouches, on ne voit pas grand chose, on s'attend à tout. Vraiment dommage!

Winnfield

0 abonné | Lire ses 59 critiques |

1.5 - Mauvais

Par moment ridicule (le câble "mâchouillé " de la voiture sortie d'une boîte à gant et aussi facilement), parfois risible (le jeu d'acteur du guide). Un nanar hautement radioactif.

remax113

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

1.5 - Mauvais

Bof, bof , bof, vraiment ennuyeux. Le film manque de rythme, c'est mou et la fin est minable Ce n'est ni gore ni effrayant. Un survival raté

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film