Mon Allociné
Chroniques de Tchernobyl
2,2 1551 notes dont 405 critiques
5% 20 critiques 10% 42 critiques 20% 83 critiques 33% 135 critiques 16% 63 critiques 15% 62 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Willow-des-bois

4,0Très bien • Publiée le 07/08/2013

Un BON mix de Hostel et Le Projet Blair Witch, n'en déplaise à la majorité de ceux qui ont noté ce film ici.

VicDoHisCinema

1,5Mauvais • Publiée le 25/07/2013

Malgré que "Chernobyl Diaries" n'ai pas le niveau pour concurrencer les films "paranormaux" actuels, ce long-métrage ne possède pas un gros budget et son résultat est plus rentable que beaucoup de films à petit buget. La première demi-heure du film donne espoir à quelque chose de bien écrit, mais le récit possède beaucoup de zones d'ombres, les personnages sont plus bizarres que ce qu'il se passe autour d'eux et on se demande si les acteurs étaient des bénévoles. après la première demi-heure, le récit se dégrade certains personnages sont oubliés et la fin du film est décevante, on s'attendait à mieux.

-Mo_vie-

2,5Moyen • Publiée le 18/07/2013

"Chroniques de Tchernobyl" fait partie de ce genre de films que je ne classerai pas dans "épouvante-horreur" mais plutôt dans "divertissement". En effet, le film ce montre plus un passe temps qu'autre chose, un comble à nos longues après-midi orageuses.. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un mauvais film, non, mais il fallait se montrer davantage prudent. Le sujet à en effet déjà été exploité, avec l'excellent "La colline a des yeux" et le très bon "La colline a des yeux 2", il aurait donc fallut déborder d'imagination et d'originalité pour surprendre le spectateur et se dégager des autres films du genre, malheureusement il n'en est rien.. Pourtant c'était vraiment bien parti, on sent tout au long du film, notamment au début, le soucis de bien faire (pellicule soignée, bon cadrage..), c'était sans compter sur un scénario prévisible, des acteurs peu crédibles et des répliques de carambar, des "contaminés" que l'on voit très rarement et peu dans le détail, et j'en passe. En toute honnêteté, j'aurai facilement accordé une étoile de plus au film si la fin s'était montrée surprenante, mais il en est rien, elle est prévisible au possible, vu et revue dans tous les mauvais films de série b. Ma note: 10/20.

NelsonZwarovski

2,5Moyen • Publiée le 09/07/2013

Le début du film : Parfait ! L'ambiance assez tranquille, le décors impressionnant, tout est paré pour bien continuer. Et bien non. L'ambiance passe d'intriguante à ennuyeuse. La fin, quant à elle, vraiment nul ! Très dommage !

Adrien.M

2,0Pas terrible • Publiée le 08/07/2013

Un film qui aurait pu être tellement mieux. Tout simplement raté,on retrouve des acteurs loin d'être convaincant,des clichés des touristes débiles. Une réalisation nulle. Pas d'action,moux,bourré de clichés. À tel point qu'on sait déjà ce qui va se passer. Bref un film sacrément raté. Tous les films que j'ai vu qui ont été fait par les réalisateurs de paranormal activity étaient nuls. Maintenant on sait d'où ça vient.

kiki A.

?Nul • Publiée le 07/07/2013

Un film à ne pas regarder, l'histoire est nul et ne parlons pas des acteurs, le film est long et je me suis ennuyé. En bref ne pas regarder.

atomewarrior

1,5Mauvais • Publiée le 04/07/2013

Quelques moments très flippants mais peu ingénieux, une réalisation trop plate et sans rythme, mais surtout ces fameux rescapés sont quasi-invisibles, dommage car l'idée de départ était bien.

Timothé Poulain

3,0Pas mal • Publiée le 01/07/2013

C'est surprenant, mais ces Chroniques sont assez agréables à regarder ! On apprécie les clichés habituels mais surtout une caméra presque élastique qui mime la subjectivité et surtout les décors bluffants qui font froids dans le dos. Pas un chef d'oeuvre, mais un bon film d'horreur !

Tom Salaun

2,5Moyen • Publiée le 18/06/2013

Pas asse daction et je n'ai pas eu peur du tout dommage vu ke le senario ete tres bien

xddx13

3,0Pas mal • Publiée le 17/06/2013

chroniques de tchernobyl n'atteint pas son objectif principal qui est de nous faire peur mais le scénario tient la route, les décors sont très bons et arrivent a nous transporter dans une atmosphère assez glauque et intriguante. la photographie est saisissante, l'idée de base est interessante mais il n'y a pas d'effets de surprises et l'ensemble reste assez prévisible. en conclusion un film plutôt gentil mais avec lequel on passe un bon moment.