Chroniques de Tchernobyl
  • 135 critiques     33%
  • 62 critiques     15%
  • 62 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
-Mo_vie-

1 abonné | Lire ses 16 critiques |

2.5 - Moyen

"Chroniques de Tchernobyl" fait partie de ce genre de films que je ne classerai pas dans "épouvante-horreur" mais plutôt dans "divertissement". En effet, le film ce montre plus un passe temps qu'autre chose, un comble à nos longues après-midi orageuses.. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un mauvais film, non, mais il fallait se montrer davantage prudent. Le sujet à en effet déjà été exploité, avec l'excellent "La colline a des yeux" et le très bon "La colline a des yeux 2", il aurait donc fallut déborder d'imagination et d'originalité pour surprendre le spectateur et se dégager des autres films du genre, malheureusement il n'en est rien.. Pourtant c'était vraiment bien parti, on sent tout au long du film, notamment au début, le soucis de bien faire (pellicule soignée, bon cadrage..), c'était sans compter sur un scénario prévisible, des acteurs peu crédibles et des répliques de carambar, des "contaminés" que l'on voit très rarement et peu dans le détail, et j'en passe. En toute honnêteté, j'aurai facilement accordé une étoile de plus au film si la fin s'était montrée surprenante, mais il en est rien, elle est prévisible au possible, vu et revue dans tous les mauvais films de série b. Ma note: 10/20.

NelsonZwarovski

2 abonnés | Lire ses 68 critiques |

2.5 - Moyen

Le début du film : Parfait ! L'ambiance assez tranquille, le décors impressionnant, tout est paré pour bien continuer. Et bien non. L'ambiance passe d'intriguante à ennuyeuse. La fin, quant à elle, vraiment nul ! Très dommage !

Adrien.M

3 abonnés | Lire ses 181 critiques |

2 - Pas terrible

Un film qui aurait pu être tellement mieux. Tout simplement raté,on retrouve des acteurs loin d'être convaincant,des clichés des touristes débiles. Une réalisation nulle. Pas d'action,moux,bourré de clichés. À tel point qu'on sait déjà ce qui va se passer. Bref un film sacrément raté. Tous les films que j'ai vu qui ont été fait par les réalisateurs de paranormal activity étaient nuls. Maintenant on sait d'où ça vient.

kiki A.

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

0.5 - Nul

Un film à ne pas regarder, l'histoire est nul et ne parlons pas des acteurs, le film est long et je me suis ennuyé. En bref ne pas regarder.

atomewarrior

12 abonnés | Lire ses 726 critiques |

1.5 - Mauvais

Quelques moments très flippants mais peu ingénieux, une réalisation trop plate et sans rythme, mais surtout ces fameux rescapés sont quasi-invisibles, dommage car l'idée de départ était bien.

Timothé Poulain

53 abonnés | Lire ses 506 critiques |

3 - Pas mal

C'est surprenant, mais ces Chroniques sont assez agréables à regarder ! On apprécie les clichés habituels mais surtout une caméra presque élastique qui mime la subjectivité et surtout les décors bluffants qui font froids dans le dos. Pas un chef d'oeuvre, mais un bon film d'horreur !

Tom Salaun

29 abonnés | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Pas asse daction et je n'ai pas eu peur du tout dommage vu ke le senario ete tres bien

xddx13

2 abonnés | Lire ses 293 critiques |

3 - Pas mal

chroniques de tchernobyl n'atteint pas son objectif principal qui est de nous faire peur mais le scénario tient la route, les décors sont très bons et arrivent a nous transporter dans une atmosphère assez glauque et intriguante. la photographie est saisissante, l'idée de base est interessante mais il n'y a pas d'effets de surprises et l'ensemble reste assez prévisible. en conclusion un film plutôt gentil mais avec lequel on passe un bon moment.

babaoriley74

0 abonné | Lire ses 19 critiques |

2 - Pas terrible

La bande annonce donnait vraiment envie, surtout en rapport avec Tchernobyl, ce qui est assez rare au cinéma... Mais le film manque vraiment de surprise et d'ambition. On s'ennuie un peu, et la fin et décevante. Dommage...

bibialien

3 abonnés | Lire ses 624 critiques |

2 - Pas terrible

Très voire beaucoup trop long à démarrer. Bourré d’invraisemblance de surcroît ! Y a que la fin et encore qui ait grâce à mes yeux

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film