South Park, le film
    3,3
    10646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur South Park, le film ?

Publiée le 5 novembre 2007
    C'est insolent, satirique, vulgaire, débile parfois, c'est le monde de South Park dans toute sa splendeur et sa connerie! Aussi culte que la série, ce film est un pur bonheur à voir et à revoir. 20/20 comme toujours pour la critique de la société américaine et l'humour second degré.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 13 août 2010
    dommage que le film soit musical, il en perd un peu, enfin la série reste bien meilleure, mais le film est tout de meme excellent !
    Publiée le 3 mars 2010
    Pas toujours fan de South Park,cette série,contrairement au film des Simpson,ne perd rien de son humour provoc' et punk...
    Les gags sont lourds,les situations grotesques et c'est ça qui fait que l'on est mort de rire...
    Les fans seront ravis,les non initié aussi...
    South Park réussi haut la main son passage du petit au grand écran pour un film hilarant,choc et terriblement bien fait !
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 décembre 2007
    Trop trop fort comme film vraimet a pas rater si vous aimez la serie
    hyrule
    hyrule

Publiée le 17 juillet 2007
    Vraiment un super bon film, tout tourne à la dérision, autant la guerre que le racisme et la religion. Vous allez me dire que c'est pas des choses sur lesquelles on peut rigoler mais sinon sur quoi peut-on rire? Il y a pas que les blagues carambar dans la vie. La seule chose que je peux reprocher est que ce film reste seulement un épisode de South Park comme tout les autres (juste un peu plus long). Mais ce film est vraiment génial. Un grand South Park!
    Publiée le 19 juillet 2013
    Une excellente comédie. On se marre bien, les personnages sont tellement amusants, c'est aussi musical comme film. Ce film n'est rien par contre à côté de la série qui est nettement supérieure.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 9 septembre 2008
    Une superbe adaptation d'une des meilleures séries que je connaisse. Le passage au grand écran est réussi avec brio, et le film reprend toutes les recettes qui ont fait le succès de South Park (tout en y rajoutant quelques nouveautés, telles les chansons bien plus nombreuses) : humour gras et direct, répliques assassines, personnages complètement barrés, scénario débile, etc. Le tout servant de critique violente de la société (peine de mort, censure, guerre...).
    Publiée le 15 avril 2007
    Un film tous simplement illarant, autant d'ailleurs que les épisodes de la serie (peut etre meme plus), qu'il suit fidelement (la plupart des gags proviennent de la serie). Le scenario est sympa, les chansons completement delirantes...
    En bref un concentré du meilleur de south park.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 15 avril 2009
    Une critique virulente d'une Amérique qui ne s'assume pas, où toutes les vérités sont bonnes à dire. C'est hilarant, extrêmement irrévérencieux, vulgaire à souhait et totalement jouissif. Les numéraux musicaux sont de plus très réussis. Les fans de la série apprécieront. Cultissime !
    Publiée le 29 juillet 2012
    Ce passage de la série sur grand écran est un bon défouloir de vulgarité, toujours doublé d'une satire de la société contemporaine. Mais contrairement aux épisodes, le film est parsemé de chansons qui nuisent à la fluidité du propos.
    Quaresma793 .
    Quaresma793 .

Publiée le 8 juillet 2013
    J'aime South Park & son côté anti-conformiste. C'est ce qui fait son charme.
    Toucher les Etats-Unis sans pudeur & au risque de choquer. J'aime.
    Autant les épisodes sont plaisants à voir. Autant le film est loin d'être génial.
    Je l'ai trouvé lourd.
    Des gags pas ou peu drôle mettant en scène Saddam Hussein & le diable qu'on se réchauffe à longueur de film.
    Des chansons parfois peu productives & pas toujours bien senties.
    Bref, on voit tout de même Kenny pour la première fois la capuche enlevée. C'est déjà ça.
    Publiée le 17 mars 2008
    moahahahahahaha! Du gros délire! South Park ce permet beaucoup de choses que personne ne se permet ... Et c'est génial! C'est drole, ultra violent, malpoli. c'est bon!!!
    Publiée le 6 décembre 2007
    Serie culte, musique culte, personnages cultes, histoire magnifique, tout simplement génial!
    Publiée le 19 septembre 2008
    Aussi bon que la série : a la fois très drôle, dénonciateur, et très intelligent. Toutes les musiques sont excellentissimes l'intrigue est complètement déjantée, et la fin magnifique. A voir absolument, tout comme la série (avant qu'elle soit censurée...)
    Publiée le 22 juillet 2008
    Etant fan de la série j'ai adoré ce film fidéle à son ésprit, vivement une eventuelle suite!