South Park, le film
3,3
Votre avis sur South Park, le film ?

fandehawaiifiveo
fandehawaiifiveo

Publiée le 20/07/2011
le film est une pure tuerie cartman ne peut plus dire de gros mots car il a puce dans la tête attention spoilers d'ailleur qui lui sera bien utile kenny qui va en enfer et d'ailleur jamais j'aurais pensé que satan est gay stan jaloux kyle a honte de sa maman bref une heure 20 de pure délires de folie
totoro35
totoro35

Publiée le 27/06/2011
Construite comme un musical complètement déjanté, une transposition qui transcende totalement la série animée dont elle est tirée et qui compense une tenue visuelle volontairement faible par une liberté de ton incroyable, par un humour régressif jouissif et par un délire permanent.
FuManchuMask
FuManchuMask

Publiée le 24/06/2011
toujours aussi vulgaire, méchant, violent et horriblement drôle
peypino
peypino

Publiée le 12/06/2011
irrévérencieux, hilarant très grossier mais aussi tendre et profond ... south park quoi! a voir en V.O pour aprécier les nombreux moments musicaux! shut your fucking face uncle fucker!
Stuntman-Mike
Stuntman-Mike

Publiée le 08/06/2011
Je ne suis jamais vraiment fan des adaptations de séries télé au cinéma, mais là je dois dire qu'il faut que je fasse une exception. J'ai tout simplement adoré. On y retrouve ces personnages qu'on aime, cet humour qu'on adore, cette grossièreté décalée et jubilatoire. On y retrouve l'esprit si particulier de South Park avec quelques nouveautés (notamment le côté musical du film qui, pour moi, apporte beaucoup). L'expérience est a tenté pour tout les fans.
RedHotPingouin
RedHotPingouin

Publiée le 23/05/2011
Les chansons pour certaines sont chiantes mais le film et vraiment drôle. Une critique des médias, de la guerre (notamment la IIème GM). On retrouve bien évidement les mêmes voix et le même humour que dans la série !
Mickaël K
Mickaël K

Publiée le 16/05/2011
Drôle mais souvent moins fin que la série (si si, South Park est une série fine...)
cyrile55
cyrile55

Publiée le 05/05/2011
je trouve le film moyen malgré que j'adore la série .
Vincent-Vega30
Vincent-Vega30

Publiée le 29/03/2011
Voilà un film qui peut surprendre jusqu'au plus grands fans de la série effectivement....c'est une comédie d'animation musicale !! Cependant le film reste dans l'esprit de la série, tout aussi décalé et n'importe quoi....un bon film mais pas plus !!
stole the show
stole the show

Publiée le 30/01/2011
alors la , j'ai explosé de rire !!! bien sur je suis amateur de south park , et si vous l'avez bien compris , south park a voulu mettre le paquet . Apres avoir été critiqué , trey parker a sorti ce film pour écraser les critiques !!pour en rajouter au lieu de tout arrêter !! dans ce film , avec des chansons assez rigolote et des moments a exploser de rire , il y a bel est bien l'univers de south park !!
KRAZ-E
KRAZ-E

Publiée le 18/01/2011
A la hauteur de la série. Critique de la censure & de la guerre drôle & intelligente.
SkullSorrow
SkullSorrow

Publiée le 20/11/2010
Le film South Park, tout comme les épisodes de la série, partent toujours d'un sujet d'actualité pour le moins banal et réussi toujours à broder un scénario béton avec un développement assez original. Dans le film est question de censure dans les pays Américain et de l'ambition de Satan à vouloir dominer le monde. Si beaucoup de monde le trouvera vulgaire et sans intérêt (ce qui est l'intention des réalisateurs je pense), personnellement j'y verrais beaucoup de messages cachés avec une certaine finesse. Sans parler du style graphique qui reste fidèle à la série.
VercettixTommy
VercettixTommy

Publiée le 01/11/2010
Film très marrant, mais un peu trop cru et musical par moments. Dommage.
FoxDie08
FoxDie08

Publiée le 30/10/2010
South Park phénomène depuis une dizaine d'année, film génial dommage toutefois que le film soit trop typé "comédie musicale"
jamesluctor
jamesluctor

Publiée le 16/09/2010
Sans toutefois adorer, forcé je suis de constater que South Park est bien plus marrant qu'il n'y paraît, et que l'excès dont il fait preuve sied parfaitement à mes goûts. On peut joindre à cela une parfaite dose de politiquement incorrect (les noirs, opération bouclier humain !). Les personnages sont énormes, les enjeux multiples et totalement barrés. Un vrai film de fous, portrait satyrique d'une amérique comme on l'aime.