South Park, le film
3,3
Votre avis sur South Park, le film ?

Brad-Honner
Brad-Honner

Publiée le 31/12/2012
La série est marrante mais le film assez chiant, quelques moments pas mal, mais les multiples chansons n'ont aucun intérêt, et j'ai attendu la fin avec impatience...
kriticoeur
kriticoeur

Publiée le 26/12/2012
C'est un film que j'ai vu quand j'avais 10 ans au ciné et franchement c'était pas terrible. Je connais la série mais le film que c'est chiant. Dejà la chose que j'ai détesté c'est les chansons 1,2,3 peut etre 12 en tout mais on appelle pas ça un film. Et de mémoire ce n'était pas marrant du tout et aussi vulgaire tres vulgaire par rapport à la série.
Indiana_Jones59
Indiana_Jones59

Publiée le 21/12/2012
Les fans de la série animée (qui provoque bien des scandales) seront comblés car on y retrouve l'ensemble des ingrédients orchestrant l'univers particulier de South park. perso j'aime beaucoup la série, et ce film ne m'a pas déplu bien que l'on sache à quoi s'attendre. Divertissant néanmoins.
Blackshadow74
Blackshadow74

Publiée le 01/12/2012
Du grand n'importe ^^ de la vulgarité à outrance mais put*** de mer** que c'est bon s'en lasserais jamais de ces con***** et vive le Canada ^^
clément d.
clément d.

Publiée le 26/08/2012
Idée en or que de faire de cette explosive série que l'on ne cite plus un long métrage entièrement dédié à ces héros . Si l'on retrouve avec plaisir cette petite bande , le bonheur est vite gâché quand tout le monde ( et on ne sait pourquoi ) se met à chanter bêtement pour un rien ! Au final les scènes sont trop longues et vite exaspérantes . Mais l'esprit du film reste sympa et l'humour qui s'en dégage absolument appréciable .
TheManWhoLovesCinema
TheManWhoLovesCinema

Publiée le 21/08/2012
Tiré de la série à succès, "South Park le film Plus long, plus grand et pas coupé" reste toujours aussi vulgaire, violent et immoral. L'imagination des scénaristes, incessamment farfelue, stupide et délirante, non emmène ici au milieu d'un conflit entre les Etats-Unis et le Canada mais pendant ce temps, Kenny meurt et tombe en enfer, où il rencontre Satan, et apprend que celui-ci projette d'attaquer la terre. Comme dans son habitude, South Park parodie un bon nombre de célébrités comme Saddam Hussein, Brian Boitano, Winona Ryder ou même Bill Gates. Le film parodie aussi les dessins-animé Disney, par les chansons présentes tout au long du film qui, bien qu'amusantes via leurs paroles, donnent un ton différent de la série qui m'a particulièrement déplu. Cela dit, "South Park le film Plus long, plus grand et pas coupé" ravira tout fans de la série.
HuGoo78
HuGoo78

Publiée le 25/02/2012
Un épisode de South Park qui dure 1:18 au lieu de 20 minutes voilà ce qu'est ce film! Donc sa part en délire comme toujours, la langue pas dans la poche, et tout ce qui fait de South Park ce qu'est South Park des gros mots, des délires, etc.
Jonathan Guerreiro
Jonathan Guerreiro

Publiée le 14/08/2011
Un film plus ou moins intéressant, mais qui reste tout de même assez fidèle à la série. Malgré les chansons bien énervantes, ce film est tout de même bon à voir.
janisaire
janisaire

Publiée le 26/01/2011
un bon dessin tre marrant dans l'esprit de la serie du bon
willydemon
willydemon

Publiée le 20/10/2010
Excellente série, South-Park à passé l'étape du long-métrage avec brio. C'est drôle, bien écrit, très bien chanté et on suit le film avec plaisir. Excellent!
Thombuilder
Thombuilder

Publiée le 24/09/2010
Le passage sur grand écran est réussi même si on peut parfois regretté les chansons qui parsème le film.
Guizzz29
Guizzz29

Publiée le 18/09/2010
Moins bien que les épisodes de la séries !
wesleybodin
wesleybodin

Publiée le 25/06/2010
A conseilelr à tous les fans de la série. Et vive Sadam Hussein !
Salim S
Salim S

Publiée le 13/07/2009
Adaptation au cinéma de la série South Park est une pure réussite ! A la télé c'était la grossiereté ! Mais au cinéma mélange de grossièreté et de poesie avec de supers chansons ! Culte !
watchmen96
watchmen96

Publiée le 16/04/2009
Adapté de la série culte SOUTH PARK LE FILM est vraiment très moyen . Déjà je ne vois pas l'intérêt de présenter saddam hussein comme un homosexuel voulant la fin du monde et j'ai roué aussi que le niveau de vulgarité était très élevé pour un dessin-animé ,mais bon c'est pas mal quand même......