South Park, le film
3,3
Votre avis sur South Park, le film ?

guineapig45
guineapig45

Publiée le 20/09/2008
Aussi bon que la série : a la fois très drôle, dénonciateur, et très intelligent. Toutes les musiques sont excellentissimes l'intrigue est complètement déjantée, et la fin magnifique. A voir absolument, tout comme la série (avant qu'elle soit censurée...)
celtspirit
celtspirit

Publiée le 24/08/2008
Un grand dessin animè. Vulgaire certes, mais très amusant.
brandao666
brandao666

Publiée le 27/12/2007
Excellent, je me suis bien marré étant donné que je suis fan de la série et puis sa fait plaisir d'entendre les trou le cul de cartman lool.

Publiée le 30/07/2007
L'humour est le même que dans la série mais je trouve que South Park tient moins bien la route en long métrage. Mais si vous aimez la série, il faut voir ce film car il y a pas mal de scènes qui font rire.
carbone144
carbone144

Publiée le 17/08/2006
Un film tiré de la série fort sympathique mais très imagée surtout a cause des chansons, même si celles si sont géniales lorsque la version est française chansons comprises.
A.S
A.S

Publiée le 26/10/2005
Les mots m'échappent, ce film est grandiose car on rit comme jamais mais en plus il y a cette satire contre l'amérique dont maleureusement beaucoup de gens n'ont pas compris. Un film corrosif et intélligent.
Peichan2
Peichan2

Publiée le 20/02/2008
On m'a obligé à voir ce film alors qu'ils savaient que je détestais la série. Résultat, je déteste le film aussi.
Mr. C.
Mr. C.

Publiée le 02/12/2015
Pas un de mes dessins animés préférés ! Ca chante de trop et le scénario est tiré par les cheveux. Et les graphismes ont mal vieillis.
diprivan30
diprivan30

Publiée le 12/03/2011
nul, vulgaire, pas drôle... sous pretexte de denoncer les travers de la societe américaine, ce film n'est qu'une succession de grossiertés inutiles qui n'amènent aucune reflexion!
d4rthv4d3r
d4rthv4d3r

Publiée le 15/02/2008
J'adore les gars qui détestent la série, qui la trouvent nulle et pas marrante... MAIS qui se forcent quand-même à aller le voir au ciné pour pouvoir dire "cay nul" sur internet. "j'ai pas aimé la série, et le film est pas marrant non plus" => ben va pas la voir alors si tu sais déjà que t'aimes pas XD Trop forts les gars :)
Je suis mort.
Je suis mort.

Publiée le 12/08/2015
Sans passer par 4 chemins, je n'ai pas accroché à cette adaptation de l'anime. Le film a un côté "niais" et "cul cul la praline" qui m'a dérangé pendant toute la durée de celui-ci. Christophe Lemoine est un très bon doubleur mais ici il est horripilant, et son personnage de Cartman est une vrai tête à claques, il cabotine trop et énerve. Je me suis ennuyé et je n'ai pas trouvé le film intéressant. Le côté "romantique" de l'histoire m'a ennuyé. Dans la catégorie des films d'animation pour adultes, le film me fait plus penser à un "Blanche-Neige la suite" ou "Le magasin des suicides" que "Persepolis" ou "Les Simpson, le film". La palme du risible revient à Saddam Hussein. Déjà son costume ressemble à un mauvais déguisement d'Halloween. Ensuite le côté homosexuel avec Satan est ridicule, et puis la mère de Kyle, cette bonne femme ennuyeuse et lourde, cabotine trop et énerve. Bref, un film que j'ai détesté et dont j'ai été terriblement déçu.
BlindTheseus
BlindTheseus

Publiée le 23/12/2008
L'univers des pourceaux consanguins & de ces dégénérés en cache-col baignant dans leur jus s'étend maintenant au monde entier sinon aux capitales: Un peu trop réaliste...
SHWARZIE
SHWARZIE

Publiée le 22/04/2012
un super épisode de plus d'une heure mais un peu décevant.
Gonnard
Gonnard

Publiée le 14/03/2008
Honteux. Un déluge de vulgarité, de vomi, de sang, le tout sans aucun humour. Suis-je président du Comité des familles catholiques de France ? Non, je suis un fan de South Park, fasciné par l'imagination des créateurs, capables de donner vie à un Mister caca ou un Servietsky, cherchant souvent à délivrer un message politique. Avec ce film, les créateurs sont tombés dans les profondeurs de la Terre, au point qu'il faudrait une équipe composée des meilleurs spéléologues pour les sauver.
jerome9375
jerome9375

Publiée le 21/03/2008
20minutes et 33 secondes, c'est à ce moment là que j'ai coupé le film car ça me laissait de glace, inerte...enfin moi des "enculé d'merde suce ma bite" lâchés toutes les 5 secondes juste pour le fun ça ne m'amuse pas. Heureusement que je n'ai rien déboursé pour cette merde aux dessins hideux, car à lire les nombreuses critiques positives, il est étonnant de voir que tant de personnes qui ont donné leur argent soient aussi fières de leur investissement!