She Wants Me
    2,8
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur She Wants Me ?

Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 5 janvier 2014
    Je suis sympa, je vous épargne le visionnage et vous fait perdre 2 minutes de votre vie au lieu d'1h30 : un talentueux et bien gentil réalisateur (mais peu confiant et vraiment pas doué dans la vie) va faire un film et donne le rôle à sa fiancée pour qu'elle se sente mieux dans sa vie personnelle. Mais une actrice sexy en vogue que tout le monde s'arrache souhaite aussi y participer et donne son accord pour jouer l'actrice principale. Voyant que sa copine passe un peu trop de temps avec un de ses amis - son ex! - qu'elle a même invité à rester le temps qu'il se sente mieux lui-aussi, Sam Baum va proposer le rôle à l'autre (la jalousie, normal). Une crise de couple survient, suivie d'une rupture et d'un départ (sa copine). Le réalisateur essaye de s'en remettre en couchant presque avec une mineure mais il s'aperçoit au dernier moment (comme c'est convaincant) qu'il tient trop à son ex. Il va donc prendre l'avion et va la chercher à la première de sa pièce. Mais il la surprend avec son ex donc retourne chez lui tristement et revoit la mineure. On dirait les feux de l'amour n'est-ce pas ? Puis il s'aperçoit que la mineure est une fille facile (47 hommes !) et la dégage pile au moment où le squatteur (on se demande d'ailleurs pourquoi il est toujours là) revient. Là, l'agent de l'actrice sexy l'appelle en lui disant d'aller se faire voir. Finalement, il s'énerve contre le squatteur, ils se battent, puis le squatteur dit que sa fiancée ne voulait que Sam. Ils se font des calins comme s'ils étaient soudainement devenus les meilleurs amis au monde. Puis il va reparler à son ex fiancée et ils se remettent ensemble. Fin. Avec un scénario pareil, ai-je vraiment besoin de parler de la réalisation d'amateur ou des bruitages Looney Tunes ? J'en doute fortement. Faites-vous cette faveur et gagnez du temps... Il est précieux. Je l'ai fait pour vous, public. 1/5
    Publiée le 11 janvier 2013
    Un jeune scénariste au succès limitée cherche l'inspiration pour son prochain film. Il décide alors d'écrire sur sa propre vie et sur son expérience amoureuse. La première moitié du film est poignante car le ton est léger, plein d'humour et d'auto-dérision. Le narrateur tente de trouver des réponses sur son couples, pourquoi lui, pourquoi l'a-t-elle choisi? Elle avait pu épouse John un chirurgien au corps d'Apollon. Mais le film évolue lentement et tourne souvent autour de lui même à l'image de 5 years engagement! Très vite on se lasse des caractères assez passifs et de l'intrigue lente. Cela est dommage car le film avait du potentiel, le plus grand problème était l'authenticité. Le personnage principale est vraimant attachant mais Samy, John et les autres caractères était pâle. Kristen Ruhlin est magnifique, sa beauté est indéniable mais le rôle ne lui convenait pas. Elle se contentait d'être la petite qui part, revient part et finit par revenir. C'est un film donc très moyen. La narration est originale et rafraichissante mais elle tourne autour d'une histoire qui devient vite banal et autour d'un jeu d'acteur assez moyen. Rien à noté d'expectionel sur la musique.