Les Racines de la destruction
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Racines de la destruction ?

Gody G.
    Gody G.

Publiée le 25 janvier 2013
    l'affiche à l'iar tout jolie comme ça, mais le film est un navet. Mais j'ai vu bien pire.
    Publiée le 19 août 2012
    Mais qu'est venu faire Adrian Pasdar dans ce nanar ???
    jjv
    jjv

Publiée le 15 septembre 2012
    Nanar sans moyens (pléonasme ?). A défaut si vous avez une heure à tuer et si les invraisemblances ne vous rebutent pas.
    dai72
    dai72

Publiée le 11 juillet 2013
    Hormis deux-trois bonnes idées présentes dans ce film, on peut dire, affirmer, avouer que ce film catastrophe est une catastrophe. C'est même difficile de la qualifier de film tellement c'est mauvais. Le scénario est ridicule, doté de stéréotypes de bout en bout. Les effets spéciaux nous font retourner trente ans en arrière. La réalisation est horrible, tout comme l'interprétation, les musiques et les personnages. Un ensemble qui donne envie de partir avant la fin !!
    Brice B
    Brice B

Publiée le 25 mars 2013
    Film mal fait de A à Z. du bon Syfy comme on l'aime
    alouet29
    alouet29

Publiée le 25 octobre 2017
    L'idée est intéressante mais elle est vraiment mise à mal par un scénario abracadabrant et trop peu crédible.
    Dead-for-Someone
    Dead-for-Someone

Publiée le 14 mai 2017
    Film de science-fiction au scénario vraiment loufoque mais qui se révèle être pas si mauvais qui peut sembler être.
    Dans le Nevada, deux militants écologistes voient une transaction qui finit en bain de sang. L'objet de cet échange est une graine qui provient du jardin d'Éden. La graine s'ouvre et des racines gigantesques apparaissent dans tout le pays causant des ravages monstrueux...
    La réalisation est agréable: les prises de vue sont bonnes, le cadrage pas trop mauvais, la mise en scène est passable, la profondeur de champ assez réussi mais les mouvements un peu trop désorganisés.
    Le scénario part donc d'une idée un peu bizarre mais le résultat est sympathique: il y a du suspense, deux trois retournements pas trop mauvais, l'histoire est prenante et le rythme est agréable. Bien sûr il y a des incohérences et beaucoup de clichés mais ça reste distrayant et c'est ça qui compte.
    Les acteurs ne sont pas grandioses mais ils font le boulot.
    Les personnages ne sont pas vraiment intéressants ou attachants.
    Les dialogues sont vraiment ratés.
    La photographie a ses bons moments, avec une lumière complexe et des couleurs vives et belles.
    Le montage de Robert E. Newton et de Gary M. B. Smith reste simple mais en même vif, ce qui donne à l'image un bon rythme.
    Les décors sont assez beaux et bien travaillés, les costumes pas très réalistes, les effets spéciaux sont parfois impressionnants et la musique est basique.
    "Les Racines de la destruction" est un divertissement assez agréable.
    Publiée le 17 novembre 2013
    du niveau de shark sands ou des films d'asylum, on a ici un beau direct to dvd avec un budget d'un euro cinquante.

La pochette du dvd a du couter plus cher que les effets speciaux du films. quant au jeu d'acteur, je trouve ca cool qu'on fasse encore des films en prenant des volontaires dans le public
    Publiée le 30 juin 2013
    Un super film catastrophe, franchement c'est très bien, l' idé est pas mal spoiler: avec le jardin d'Éden
    les effets spéciaux sont moyens mais ça ne dérange pas. Les acteurs jouent bien, on s'ennuie pas une seconde et en plus les personnages sont attachant. Super film.
    Kevleg95
    Kevleg95

Publiée le 16 juin 2020
    Effets spéciaux catastrophiques, mauvais jeu d'acteur, histoire inintéressante, voir ce film n'est qu'une perte de temps ...