La Vidéo de la honte
    2,8
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vidéo de la honte ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 mars 2012
    La vidéo de l'inconscience... Un jeune étudiant décide de draguer une jeune fille qui est totalement différente et loin des comportements des pimbêches du campus. Ils sortent ensemble et l'invite chez lui, et décide de la filmer malgré elle avec sa webcam. Mais voilà, après avoir mis l'enregistrement dans son téléphone portable, une ex jalouse va tout mettre en oeuvre pour détruire cette relation. Classique mais l'histoire est bien maitriser avec des personnages bien dans leur jeu et la présence de l'actrice Alexandra Paul (Baywatch).
    tonnegrande
    tonnegrande

Publiée le 12 août 2020
    Téléfilm vu en Août 2020, durant 1 certain après-midi qui dure 1H14. L'histoire commence par la vidéo de la honte puis par 1 fille qui court. Les personnages masculins sont bruns tandis que les 2 filles sont blondes. Je classerai ce téléfilm dans le genre drame psychologique. spoiler: Tous les personnages sont idiots, stupides et bêtes. Mais, ils se rattrapent à la fin. L'histoire se déroule beaucoup trop vite.
    Indigne d'être classé parmi les films documentaire. Je donne 1 étoile.
    Publiée le 10 mars 2015
    Un téléfilm honorable et efficace, bien que la fin ne soit décevante. Le cheminement des actions suit une logique compréhensible, même si beaucoup de simplicités scénaristiques sont présentes. Et le sort de la petite Lexi ne peut qu'attrister, car elle rappelle ce que peuvent vivre de nombreuses jeunes filles (ou jeunes hommes d'ailleurs) qui sont victimes d'inconscients vaniteux et pervers. Certes, on est face au pire dans ce téléfilm, mais quelque soit les conséquences, elles peuvent être graves. Alors on se prend d'affection pour les personnages qui souffrent de ce qu'a subi Lexi, et on en vient à haïr les responsables !