Lettres à Dieu
Votre avis sur Lettres à Dieu ?

lgmorand
lgmorand

Publiée le 22/06/2013
une histoire qui se veut touchante mais n'est finalement qu'un script assez plat et monotone. Alors certes, c'est inspiré d'une histoire vraie mais cela n'empeche qu'on peut lui reprocher de nombreux défauts, d'un point de vue cinématographique. Par contre, pour une fois, le sujet d'un film n'est pas superficiel et le message derrière celui-ci est fort
I'm A Rocket Man
I'm A Rocket Man

Publiée le 24/12/2016
Quel gâchis !!! Un film avec un sujet si touchant (la maladie d'un enfant et la détresse de sa famille) qui sombre dans le trop plein de religion et de bons sentiments américains !!!! Pas deux minutes ne passent sans que ça parle de Dieu et de la mission que Jesus a donné à l'enfant malade...et c'est insupportable !! Alors bien sur l'émotion prend le dessus pendant certaines scènes parce que c'est bouleversant mais paf !!! tout de suite c'est reparti pour prières et compagnie et c'est vraiment agaçant !!! Au final je n'ai même pas aimé tellement j'ai eu l'impression de me mettre devant un épisode de 7 à la maison !! Une immense déception !
Guillaume et Flavy B.
Guillaume et Flavy B.

Publiée le 29/09/2015
Un excellent film, vrai, poignant, profond qui nous rappelle l'essentiel de la Vie !
Barbier J.
Barbier J.

Publiée le 16/05/2015
Film poignant. Un rôle difficile à tenir qui est joué magistralement. Un hymne au pardon et à l'amour.
Cbx_Stevy
Cbx_Stevy

Publiée le 09/08/2013
Un film très émouvant et très touchant j'ai adoré , il est normal que sa parle de Dieux dans le film me semble que c'est dans le titre ( Lettre à Dieux )
David B.
David B.

Publiée le 12/12/2012
Un film aux airs de 'OSCAR ET LA DAME ROSE', selon moi 10 000 fois plus touchant. Un magnifique leçon. Certains disent que c'est "culcul car ça parle que de Dieu", mais en même temps, quand on lit le titre, on s'en doute. BRAVO !!! REUSSITE INTEGRALE
Thor2029
Thor2029

Publiée le 04/06/2012
Un mauvais film, rempli de longueurs, où l'on a du mal à accrocher. = 1/5.
ned123
ned123

Publiée le 22/04/2012
J'ai vu un film... dont le sujet ne peut que toucher... Le cancer et la mort d'un enfant... Comment ne pas y être sensible... Et comment ne pas vouloir suivre et "croire" les pérégrinations d'un homme qui suit les étapes de la rédemption... Mais ce film est bien trop américain... Trop de miel qui déborde, et donc trop collant... Bien sûr, parfois l'émotion gagne sur le contrôle de soi, mais trop, c'est trop...