Eating Out: The Open Weekend
    2,6
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Eating Out: The Open Weekend ?

Publiée le 7 juin 2013
    "The open weekend" est le titre du cinquième volet de la franchise ouverte par Brocka il y a quelques années. Et malgré le retour du réalisateur derrière la caméra pour les quatrième et cinquième film, force est de constater que la saga n'amuse plus autant au bout d'autant de chapitres. Ce film, qui s'inscrit dans la continuité directe du film précédent, relève toutefois légèrement le niveau après un quatrième volet véritablement mauvais sur tous les plans. Mais il n'est pourtant pas inoubliable et ne laissera guère un souvenir important des les mémoires de ceux qui le verront.
    Guillaume El Baco
    Guillaume El Baco

Publiée le 7 mai 2022
    A l'inverse du précédent film, ce cinquième (et dernier) opus de la série "Eating Out" déçoit et propose un final réchauffé et sans grande nouveauté.
    Romain K5
    Romain K5

Publiée le 21 août 2013
    Dans la continuité des précédents. Un peu déçu du côté cliché des couples libres de la communauté gay mais bon c'est probablement la franchise qui veut ça... Le personnage de Tiffany manque comme dans le précédent opus. Cependant le film se laisse regarder grâce aux physiques des acteurs. Toutefois, les personnes restent attachants. Je ne serai pas contre un 6ème film.