Furyo
    Votre avis sur Furyo ?

Ing Grid
    Ing Grid

Publiée le 23 janvier 2020
    un camp de prisonniers raconté de manière théâtrale.
    Bowie était très crédible (les autres aussi, du reste, mais c'est surtout lui qu'on voit) et le final est touchant. J'aime bien Takeshi Kitano dans ce film.
    Etant sensible aux mélodies de Sakamoto, je dirais que le fait qu'elles parsèment le flm y donne de l'intensité.
    Publiée le 27 janvier 2016
    Un film intense
    Bon casting et Belle prestation de David Bowie
    Un sujet difficile à traiter mais une réalisation intéressante
    BO mythique
    Quelques longueurs
    Très bon film à voir
    Publiée le 22 décembre 2011
    Un des fillms les plus étrange que j'ai vu ! sous le theme original de la communication entre deux peuples éloignée en temps de guerre ,se revele une saisissante histoire d'amour entre deux hommes (d.Bowie et R.Sakamoto)toute en ellipses .une brillante realisation qui malgré ses points fgaible (scenario trainant,dialogues en japonais)la couleu ayonnante et les ingénieux travellings de la caméra offre une meditation calme et depressive sur les relations et sentiments intimes des protagonistes.Oeuvre humaniste, misanthtrope,jolie,obscène,noire et resplndissante a la fois la musique hypnotique de T.Kitano survoleles scène ambigues etmarquantes(flashback de Bowie,l'enterrement dans le sable)j'ausqau' au pic des emotions dans une scène ultra saisissante.Bref a voir a revoir et a revoir!!!!
    Publiée le 17 janvier 2016
    Un David Bowie époustouflant dans ce film. On a envie d'entrer dans le film et de foutre une raclée au commandant japonais... J'ai adoré