Entre les jambes
    180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entre les jambes ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 18 mai 2014
    Un thriller plutôt sympathique mais au scénario très complexe et parfois déroutant voire confus. Les interprétations de Victoria Abril et de Javier Bardem. sont excellentes et on ne s'ennuie pas une seconde grâce à un montage rapide et efficace. Le climat est assez sulfureux, lorgnant parfois du côté d'Almodovar. Se laisse regarder avec plaisir mais avec un petit goût d'inachevé quand même.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Un thriller sur la sexualité qui se veut provocateur mais reste assez sage comparé à la moyenne des érothrillers. On notera un efficace tandem Bardem/Abril et un scénario étrange au premier abord puis qui apporte quelques surprises.

Publiée le 14 décembre 2009
    il est scènariste (Javier Bardem)! Elle est l'èpouse d'un policier (Victoria Abril)! Tous deux sont obsèdès par le sexe! il suffit d'une ètreinte torride pour que leurs vies basculent dans le cauchemar d'une tènèbreuse affaire de meurtre! Rèalisè par Manuel Gomez Pereira, "Entre Las Piernas" (quel joli titre), entre son lot de machos et de nymphos, parait bien anodin et les amateurs du genre, trompès par le titre, risquent de rester sur leur faim! Quelques audaces avec son esthètique de magazine n'ont même pas suffi à assumer le succès de ce thriller espagnol, du moins en France! Chaud devant...
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 8 décembre 2006
    Un film complètement creux sans aucun intêret.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 6 mars 2016
    Une intrigue assez compliquée dans laquelle on se perd parfois, quelques scènes "chaudes" spoiler: mais un dénouement pour le moins original où tout s'éclaircit et où l'on s'aperçoit -enfin !- que le scénariste savait où il allait !!!

On peut néanmoins regretter par moment un manque de rythme dans l'intrigue mais tous les comédiens sont excellents.
    Victoria Abril a un peu vieilli (quelques rides bien marquées) mais peut-être est-ce fait exprès, pour la rendre moins sexy, et donc plus crédible dans le rôle de "Mme tout le monde" ?
    Backpacker
    Backpacker

Encore un film espagnol provocateur comme on les aime. Javier Bardem et Victoria Abril y excellent. Scénario passionnant mais il faut s'accrocher tant il est retors. A la fin, retournement de situation magistral. A voir absolument!
    Publiée le 17 mars 2008
    J'adore Victoria Avril et j'aurais beaucoup aimé aimer cette espèce de thriller psychologique.
    Mais qu'est-ce que je m'y suis ennuyé...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 4 août 2012
    Drame espagnol de qualité moyenne qui démarre sur les chapeaux de roues mais qui finit par s'enliser dans un Basic Instinct like malvenu.
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 3 novembre 2015
    Un excellent thriller érotique qui réunit Victoria Abril , Javier Bardem, Carmelo Gomez et Sergi Lopez. Un très beau film de Manuel Gomez Perreira. Après Gazon Maudit et Talon Aiguiles de Pedro Almodovar , l'actrice franco-espagnole joue dans un petit bijou hispaniste.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 novembre 2011
    Entre les jambes, voilà donc le titre de ce film que je viens plutôt de me le recevoir entre le cul. De plus, vous fiez pas au titre car toute l'histoire au fond est bien plus sage qu'il n'y parait et l'audace n'est donc pas de mise autant que je l'imaginait. Même si Javier Bardem garde sa stature d'homme solide, je me demande pourquoi Victoria Abril est tomber dans ce film insipide. Ca nous fait croire que le tout bouge mais on fait du surplace, l'ennui s'installe voilà les conséquences. Flou, brouillon et ne maitrise pas bien du tout les fantasmes identitaires des personnages.
    Publiée le 29 mai 2014
    Avec son scénario bien travaillé le film ne nous laisse pas trop de répit et nous amène là ou il veut surtout que la réalisation très agréable s'approche sensiblement d'un Almodovar. La seule réserve se trouve sur le final pas très bien envoyé.
    Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 29 mars 2009
    Serait-ce ma passion pour le cinéma hispannique qui m'a fait kiffer ce film? Surement. Car ce thriller (qui d'ailleurs n'est pas classé comme tel mais comme drame)n'a rien d'exceptionnel à première vue.
    Pourtant l'ambiance, le duo "caliente" (Bardem-Abril), le suspens, le scénario à rebondissements m'ont fait passer un super moment! Donc louez-le tres vite si vous aimez les thrillers originaux
    xavderouen
    xavderouen

Publiée le 7 mai 2010
    Le déroulement de l'intrigue est sympa mais ce n'est pas suffisant pour être pris dans le film.
    philoutam
    philoutam

Publiée le 5 novembre 2009
    Entre les Jambes est un excellent film, débiné par une partie de la critique française qui n'aime pas les films "entre les genres". Film saccadé, noir, baroque, faux-vrai thriller, film sur le sexe et les TOCs sexuels, film drôle, mais retors avec des retours (et c'est là qu'il faut pouvoir suivre ; c'est sans doute trop demander à certains, formatés par les inepties BD 2D gore d'un Tarantino). Des acteurs formidables : outre Victoria Abril qui a du chien, mais aussi un chien, le promène et lâche ses chiens dans des rencontres cruelles ; un Javier Bardem, taureau subtil, banderillé dans la comédie de l'amour, etc. Un montage nerveux, une musique formidable, source de tension et parodique de celle-ci ; des éclats surréalistes (les chiens dans l'oreille) ou d'une beauté travaillée, de quoi composer un pot-pourri allègre , auto-parodique. Un film espagnol, porteur d'une liberté déjantée qu'on ne retrouve plus souvent dans le cinéma français, chichiteux mais prétendument intellectuel.
    Publiée le 29 septembre 2012
    J'ai beaucoup aimé ce film ou je découvrais Javier Bardem (miam !!!) je n'avais pas vu venir la fin quoique ...