Love Bite
2,8
Votre avis sur Love Bite ?

AM11

Publiée le 10/07/2015

J'aime beaucoup le mélange comédie-horreur, et ce, teen-movie qui est plus amusant que drôle est très sympathique à regarder. Les personnages sont bien déjantés surtout les seconds rôles et l'intrigue qui est assez classique se laisse suivre sans-souci et se révèle même assez surprenante du moins, je n'avais pas deviné l'identité du loup-garou à l'avance.

tristan stelitano

Publiée le 11/12/2016

De jeunes adolescents en quête de soirées torrides et un loup-garou traqueur de puceaux , ce qui résume assez vite l'histoire. Et c'est plutôt divertissant avec des choix de mise en scène fouillé est correct. Quelques part entre " American Pie " et " Twilight " , cette production fait beaucoup plus dans l'humour et que dans le gore. Ed speelers et Timothy Spall sont tous les deux convaincants.

sebd59

Publiée le 20/11/2016

Love Bite est une comédie britannique de 2012 qui flirte beaucoup avec le teen movie américain. Ce film fait beaucoup penser à Lesbian Vampire Killers, avec son humour très souvent en dessous de la ceinture et ses personnages excentriques. Le film reste regardable malgré un casting assez peu enclin à donner une performance dans ce film en plus d'être tout de même parfois efficace du côté comédie.

Freakin' Geek

Publiée le 11/11/2016

Beaucoup plus drôle que véritablement effrayant, Love Bite réussit sans peine à nous divertir. Il ne faut pas s’attendre à un vrai film d’horreur mais à une comédie horrifique potache dans la lignée de Lesbian Vampire Killers ou Tucker & Dale Fightent le Mal. Une sorte de relecture plus déjanté du Loup Garou De Londres revisité à la sauce The Inbetweeners. Si vous êtes fans de cette série et n’être pas contre quelques frissons alors Love Bite est fait pour vous.

nico550m

2,5Moyen
Publiée le 08/11/2016

Pas mal mais j'aspirais un scénario bien meilleur. On passe un bon moment. Si ce n'est que le loup garou, terrifiant et titanesque, est en mode furtif. Il n'y a qu'à la fin ou l'on peut réellement faire des bonds sur son fauteuil...