Alfie le petit loup-garou
    2,1
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alfie le petit loup-garou ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 10 juin 2015
    Mon étoile ne vaut que parce que ça peut plaire aux gamins, les divertir, étant donné que leur esprit critique n'est pas encore développé, une fois qu'ils le seront ça risque de faire mal. Cela fait un moment d'ailleurs qu'il est passé à la télé ce truc, j'attendais de le commenter (car l'ayant malencontreusement vu) mais Allociné ne l'avait pas, bouh.
    A part ça pas grand chose hein ? Ah si, il faut noter que le maquillage est bien naze, ils ont du prendre des apprentis en stage vu le niveau. Alfie a le prix du loup garou le plus moche et le plus pitoyable du cinéma, et il gagne haut la main. Certes faut pas faire peur aux gosses mais quelques oreilles ridicules, un nez qui l'est tout autant et une tronche d'albinos malade au final, c'est bien pourri.
    Du reste l'histoire est simpliste, la trame ultra classique et devinable, la mise en scène est correct afin que tous comprennent, la musique reste potable dans le style du long métrage, des FX moyens, des décors mal faits en carton, des acteurs débutants à souhait pour coller au côté ridicule des films pour gamins, des dialogues tout aussi enfantins, des longueurs bien inutiles pour faire du remplissage et un rythme linéaire qui ne s'emballe jamais.
    Bref, un téléfilm spécial Noël, similaire à bon nombre d'autres bouses sorties par les américains mais là on voit que les néerlandais savent copier le mauvais goût.
    Publiée le 5 octobre 2014
    film pour enfants sympathique mais qui reproche un gros défaut : les effets spéciaux pour le loup-garou sont supers moches ! sérieux il ressemble à... à un singe-garou. sinon une fois de plus, le thème du "looser" qui devient un héros est utilisé, mais le film est divertissant.
    Publiée le 3 avril 2015
    Un film fantastique totalement ridicule qui n'a aucun intérêt même pour le jeune public. Les acteurs jouent mal, le gosse est une vraie tête à claque, les effets spéciaux sont pouraves, le loup-garou est fait en pate à modeler, même les petits de maternelle qui torturent Alfie jouent comme des pines. A fuir !!!
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 3 décembre 2021
    Adapté d'un roman ; ce film ce veut véritablement trop long au milieu . On a pourtant un peu d'intérêt, avec le sujet de l'adoption , est ce que un enfant que j'ai adopté peu vraiment devenir mon enfant ?
    Mais on préfère parler de ce petit loup garou au effet spéciaux minable , excepté les animations de "course"
    la fin est ridicule , on a un intérêt avec le grand père mais pas assez exploité pour laisser place à un happy ending.

j'ai du mal à noter ce film il est perturbant dans sa narration mal mené.

C'est pas terrible , même peut être plus mauvais, mais c'est tout