Life After Sex
    2,1
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Life After Sex ?

Publiée le 29 octobre 2015
    "Parlez-moi d'amour", ou "Life after sex", ou la plus grosse niaiserie qui ait touché autant de générations. Mon père adore ce film, ma grand-mère adore ce film ; j'ai dû faire une overdose, car moi, je ne peux pas supporter ce genre de film. Alors d'accord, le mari est marrant, le curé attachant, la femme atypique... mais mince, le "héros" est d'un niais ! D'un vide ! C'est un personnage ridicule, passe-partout, inutile ; j'ai honte de le voir en statue à chaque fois que je passe devant l'hôtel de Cornavin. Bref, l'histoire cucul au possible n'arrange rien : la belge a une voix d'adolescent prépubère, évolue dans des univers toujours aussi aseptisés et vit des aventures toujours aussi plates. 2 points en plus pour la jaquette, pleine de tendresse entre les deux personnages qui m'a vraiment touché.
    Publiée le 23 novembre 2015
    Sans passer par quatre chemins, je n'ai pas accroché à "Parlez-moi d'amour". Le film a un côté niais et "cul cul la praline" qui m'a dérangé pendant toute la durée de celui-ci. Le gars est un très bon acteur mais ici il est horripilant, une vrai tête à claque. Je me suis ennuyé et n'ai pas trouvé le film intéressant. Le côté "romantique" de l'histoire m'a ennuyé. Le film me fait plus penser à un "Twilight" ou "Jeux d'enfants" (c'est à dire plutôt médiocre) que "Love story" ou "Titanic" (c'est à dire du bon). La palme du risible revient au méchant du film. Déjà son costume ressemble à un mauvais cosplay. Ensuite le côté schizophrène est ridicule, l'acteur cabotine trop et énerve. Bref, un film que j'ai détesté et dont je ressort déçu.
    Publiée le 18 novembre 2015
    J'attends toujours le frisson; A si j'oubliais, il à traversé les égouts pour trouver sa femme...C'est beau ! Non, c'est niais, une belle histoire bien policée sous toutes ses formes, avec des gentils vraiment trop gentils et des méchants vraiment trop gentillets, encore.