Cesar Chavez: An American Hero
    2,4
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cesar Chavez: An American Hero ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 1 septembre 2014
    Après un documentaire sur J.C. Chavez un très grand boxeur, Diego Luna s'intéresse cette fois-ci à un autre Chavez le frère de Julio, Cesar Chavez personnage et syndicaliste important qui a fait énormément pour les ouvriers agricoles en obtenant un salaire plus élevé et des meilleures conditions de travail.Ce biopic est bien fait il lui rend bien hommage en montrant tout ce qu'il a pu faire pour sa communauté et les autres, la réalisation est classique mais propre, le casting est bon en particulier Michael Pena convaincant dans le rôle titre, la seule chose que je peux reprocher c'est qu'on apprend rien donc je le conseille seulement à ceux qui ne connaissent pas cette histoire car aussi non on en a vite fait le tour et ça devient même ennuyeux. 2/5
    peter W.
    peter W.

Publiée le 15 mai 2018
    Une histoire intéressante et méconnue et une bonne réalisation dans l'ensemble cependant elle reste trop classique et le scénario n'apporte rien de plus par rapport aux films déjà existant dans le même genre. Ça laisse une impression de déjà vu. Coté acteur Michael Pena joue bien mais manque un peu de charisme.