Memory of Lies
    2,8
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Memory of Lies ?

yeuce
    yeuce

Publiée le 14 mars 2013
    malgré un début un peu lent on entre petit à petit dans l'histoire et il est impossible de deviner la fin.
    lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 12 avril 2014
    Un film puissant, stressant et prenant dans sa première partie parfaitement en place avec un suspens omniprésent, on regrettera la dernière partie moins à la hauteur qui tente de trouver une explication plausible à ses événements sans vraiment d'ingéniosité...
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 14 janvier 2013
    Ouais bof bon téléfilm, il se laisse regarder. Bon thriller du moins sort de l'ordinaire après c'est pas un grand film mais ca passe agréablement le temps on va dire
    Djo D
    Djo D

Publiée le 1 août 2019
    Dans les premières minutes, on a l'impression d'être dans un classique du genre... Et pourtant, plus le temps passe et plus on se dit que la première impression n'est pas la bonne, qu'il s'agit de quelque chose de nouveau, mais sans savoir quoi exactement. Pour un peu, on se met à angoisser autant que Sara Ballard de ne pas comprendre ce qui arrive.
    Un film bien consrtuit et bien imaginé, du début à la fin. Assurément, une bonne surprise!
    mati01
    mati01

Publiée le 4 janvier 2013
    un petit thriller à nombreux tiroirs, assez efficace et angoissant
    apotheme
    apotheme

Publiée le 16 avril 2012
    Un film à faible budget dont on attend rien et qui surprend grâce à une intrigue qui nous tient jusqu'à la fin du film .
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 15 décembre 2012
    Atmosphère sombre et pesante bien restituée, épilogue surprenant. Ce film, s'il cumule quelques bons points, reste cependant trop inégal. En somme, l'ennui arrive parfois à surclasser la vigilance !
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 15 mars 2012
    Les 3 premiers quarts du films tiennent en haleine, interrogent et on commence à décrypter l'ensemble (y arrive t-on ?), une tension permanente mais faible, les quelques phases typé thriller sont bien rares et assez soft, c'est dommage. Un ensemble très brouillon (c'est volontaire et nécessaire !) peut désarmer le spectateur mais il faut insister. Le thème, l’agoraphobie est un bon fil rouge pour tenir. Une pointe de suspens accentue le scénario. Malheureusement, le hic, c'est la fin qui dévie dans le métaphorique assez téléphoné, sans éclats et pompeux. Divertissant mais sans plus ! 2.5/5 ! Juste la moyenne !!!
    Publiée le 5 août 2013
    Excellent Thriller, avec une fin renversante ! Très peu connu, un film qui mériterait de l'être plus ! A NE PAS MANQUER
    anthy V.
    anthy V.

Publiée le 12 janvier 2013
    Super scenario et film en lui même, on ne s'attend vraiment pas a ce dénouement mais alors pas du tout, le film tient en haleine du début a la fin et on se demande ce que peut bien cacher cette pièce. L'emotion passe super bien dans ce film, les personnages sont vraiment crédibles. Un film a voir pour passer un bon moment sans s'ennuyer.
    Publiée le 6 août 2012
    Une bonne surprise ce film, suspens et émotion, le scenario pousse à rester jusque la fin, la mise en scène est loin d'être parfaite mais sans ennuie, car le suspens et l’énigme sont bien distillés.
    On imagine pas mal de possibilité a ce qui arrive a l'héroïne du film et qui porte bien le film sur ses épaules,et les 15 dernières minutes du film nous dévoile une fin originale.
    Un film réussi, sans gros moyens.
    Publiée le 26 septembre 2012
    commence bien, super suspens ...mais la fin est très décevante, dommage!
    Flamiche P.
    Flamiche P.

Publiée le 25 décembre 2012
    Bon film, intrigue originale, vous tiens en haleine jusqu’à la fin.
    Publiée le 18 août 2012
    Très bien ! Scénario original, amber Jaeger hyper réaliste, Impossible de trouver la fin. C'est parfait !
    A voir sans faute.