Android Insurrection
    1,1
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Android Insurrection ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 juin 2013
    Android insurrection bat des records ou tout est foireux. Les prestations, les incohérences, mais le plus fort sont les textes ou les protagonistes semblent être des enfants plutôt que des adultes. Amateurisme plein pot sans puissance ni soin. Donc, vous reste soit de chercher du potable ailleurs soit de vous infliger un calvaire.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 septembre 2012
    Sans grande surprise le film est une belle daube, c'est nul tout est horrible que ça soit le jeu des acteurs, les décors il n'y a rien de bon à garder.
    Publiée le 4 novembre 2012
    film tous simplement époustouflant des effets spéciaux a couper le souffle, un scénario haletant et original et une distribution magistrale
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 11 septembre 2012
    Ouille ça pique les yeux et le moral! Tellement dévastateur pour la culture cinématographique. On est affligé dès les toutes premières minutes (secondes???) et on a qu'une seule envie, éteindre la télé... C'est d'ailleurs ce qu'on fait!!! Ouf, on l'a échappé belle. Je vous aurais prévenu...
    Publiée le 8 septembre 2012
    pitier arreter de faire des films pouri,nous sommes en 2012 et meme en 2000 c'etait bien mieux. encore un exemple de film nul ( armageddon) de cette annee.mediocre......... sinon,c'est pas sorti au cinema de film???
    Dominique D
    Dominique D

Publiée le 11 mai 2020
    je ne pensais pas voir un jour l’équivalent de 2001, l'Odyssée de l'espace, un scenario époustouflant , le jeu d'acteur est sans pareil "pourtant inconnus", les effets spéciaux sembles sorties tout droit d'un mélange de BRASIL et d' AVATAR , si vous êtes amateur de science fiction , ne pas voir ce film serait un sacrilège
    Publiée le 11 septembre 2012
    c'est pas un film c'est un montage de roman photo, c'est pas possible, c'est aussi bien que le film de ninja qu on avait fait avec des potes au college.
    le top, les scenes dans la pseudo-usine, qui devait être les coulisses ou les bureaux du plateau.
    500 ans plus tard pas une toile d araigné, rien , on dirait qu on a fai le menage hier.
    Vraiement nul et je suis sur qu ils ont gagné du fric avec ca
    Publiée le 7 avril 2015
    Palme d'or du nanard! Scénario en dessous de toute note possible, traitement du son incroyablement nul, effet spéciaux digne d'un application pour smartphone, jeu d'acteur approximatif... Mais j'adore ce genre de film quand même!!
    Publiée le 20 septembre 2012
    Comment conseiller un film ou même les doublages sont ratés.... spoiler: je ne cite qu'un exemple car la liste serait trop longue.
    . Ce qu'il faut en retenir : n'allez pas l'acheter, ne le louez pas, ne l'acceptez surtout pas en cadeau...
    Publiée le 25 novembre 2012
    ce film est le pire film de tout les temps.decor ridicule,réalisation insipide,acteur mauvais.une catastrophe
    philippe imac
    philippe imac

Publiée le 4 octobre 2012
    Ce film me rappelle Benoit Poelvoorde qui dans Monsieur Manatane faisait un film porno pour 15 balles (visible ici: http://www.youtube.com/watch?v=09h4VBxJmLg )

Ben voila la ça doit être le même budget et du coup les acteurs (qui n'ont du métier que le nom déambulent) dans un petit atelier et les androïds se résument à 1 seul robot (virtuel).

Le jeu des acteurs est pathétique, les effets spéciaux puérils, les dialogues consternants avec des répliques totalement débiles comme "si tu l'allumes je te bouffes le cul"

Les héros vident leur chargeurs sur des androïds tueurs mais bon comme faut pas abimer l'atelier du pécore du coin ça tire à blanc ahahahahahaha

Bref je décerne à ce nanard un titre qu'il remporte haut la main: celui de la pire bouse qu'il m'aura été donné de voir cette année. L'année n'est pas terminée mais comme tout est nul ici je ne vois comment je pourrais voir encore pire: la météo a son zéro absolu, désormais le cinéma également!
    Blox
    Blox

Publiée le 21 septembre 2012
    C'est nuuuuullll ! Aucun point positif dans ce film qui est surement l'un des plus mauvais que j'ai vu à l'heure actuelle, je n'aurais d'ailleurs qu'un seul conseil, ne le regardez jamais !
    قناة روح المعرفة
    قناة روح المعرفة

Publiée le 4 décembre 2021
    le plus pire film de science fiction que j'ai vu....tout est mauvais...le scénario est nul...le jeu des acteurs est mauvais...la mise en scène est nulle....sauvez_vous
    Publiée le 4 octobre 2012
    NAVET insurrection, aurai mieux convenue à se navet. Les décors rivalisent de nullité, mais malheureusement ils sont oubliés tellement les dialogues sont lamentable, mais comme c'est très mal joué, je n'arrive pas à savoir ce qui est le pire. Peut être les effets spéciaux, parce que la descente de la navette vu de profil, devant un décor carton pâte c'est magistral. Les doubleurs et le bruitage, de la version française n'ont pas jugé faire mieux, voir ils sont réussi à saccager un peu plus ce navet.
    spoiler: Je viens de terminer mon texte, la vidéo en est à sa 28 èm minute, je coupe ce navet. (peut être que je suis celui qui a réussi à regarder le plus loin cette daube).
    Publiée le 30 mars 2013
    Pour être honnête je n'ai regardé que les 10 premières minutes, jusqu'au moment où l'amusement devat ce que je savais être un mauvais film a laissé place au désespoir.
    J'ai rarement vu ça, des effets spéciaux qui n'arrivent pas à la cheville de ce qui se faisait dans les années 80, un jeu d'acteur ridicule et une mise en scène à vomir, des ados dans le désert avec un smartphone auraient fait mieux !