Grandma's Boy
    3,2
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Grandma's Boy ?

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 16 mai 2018
    Pas le meilleur Harold Lloyd, mais sans conteste un très attachant petit film avec une intrigue touchante et des œillades vers la jeune belle fille qui ne nous laissent jamais indifférents. L'histoire du "petit-fils à sa grand-mère" qui se laisse marcher sur les pieds par un grand gaillard dès qu'il veut faire du plat à une jolie fille dont il est amoureux, mais que la grand-mère décide d'aider à l'aide d'un prétendu talisman de force et bonne chance... Même si l'on comprend la supercherie dès le début, l'intention de la mamie n'en est que plus mignonne encore, et l'on rit souvent es péripéties rocambolesques de ce jeune homme. Parfois un peu balourds comparés aux autres films, les gags restent assez divertissants. Un final qui l'on voit venir à cent mètres, mais qui reste sympathique. Moins percutant que les autres courts-métrages et films de Harold Lloyd, mais assez drôle et dynamique.
    Extremagic
    Extremagic

Publiée le 23 mars 2016
    Un Harold Llyod sympathique sans que ce soit le meilleur non plus, la fin est un peu prévisible mais candide et mignonne à souhait, c'est typiquement le genre de films qui foutent la banane, j'ai beaucoup aimé, avec plein de bonnes idées de mise-en-scène même si elles ne sont pas toutes traitées aussi bien qu'elles auraient pu. Le personnage de Lloyd a un charme tout particulier et malgré la candeur (qui tombe parfois dans la caricature mais on est dans le burlesque alors ça va) voire la naïveté du tout qui ne tombe cependant jamais dans la niaiserie, j'ai trouvé ces moments très justes sincères, généreux voire émouvants.