Morsures
    114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Morsures ?

wakik
    wakik

Publiée le 7 mars 2014
    spoiler: le chien meurt à la fin
    !!! mdr le naufrage
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 29 février 2016
    Même si on passe un bon moment et qu’on est pris dans l’enquête, on est loin du meilleur de la production cinématographique sud-coréenne et plus généralement du haut du panier des thrillers. On comprend assez aisément que le film soit sorti en « Direct-To-Vidéo » tant ce thriller classique manque d’originalité au niveau de la réalisation et du scénario, à part l’idée « chien-loup » en serial killer quasi-infaillible.

Publiée le 28 mai 2020
    Je ne peux pas dire pourquoi j'ai continué a regarder Morsures (Howling). Peut-être parce que je ne savais pas encore que le tueur était un chien. Je savais que le chien avait tué tout le monde et pourquoi, mais il y avait encore une victime qu'ils n'avaient pas encore trouvée. Tout d'abord, ce film a les personnages les plus ennuyeux que je n'ai jamais vu de ma vie. La femme était une mauviette et s'est juste laissée abuser par ces types dans le département de police. Je ne pouvais pas supporter cet aspect du film. Je pense que je l'ai regardé si longtemps parce que j'attendais que cette femme prenne sa revanche d'une manière ou d'une autre. Ça n'est jamais venu. Elle n'arrêtait pas d'être giflée par ses collègues, insultée et blâmée pour tout ce qui n'était pas de sa faute. L'intrigue était un peu trop farfelue et le sexisme a ruiné le film pour moi. La façon dont la détective a été traitée dans ce film était assez ignoble. Vous pouvez dire qu'il a été écrit et réalisé par des hommes. Je voulais à un moment donné voir la femme prendre les choses en main et ne pas s'asseoir et se laisser abuser physiquement et mentalement par ses homologues masculins. Il était évident qu'elle était plus intelligente que les gars autour d'elle mais elle continuait à leur permettre de la ridiculiser et de la maltraiter...
    kleun
    kleun

Publiée le 13 janvier 2013
    Le film est brouillon, sans réel consistance. Dès les premières minutes, on s'attend à une vrai enquête avec comme thème un tueur en série imprenable. Finalement on se retrouve avec un film contenant tous les clichés des enquêtes coréenne (prisonniers maltraités, bagarre comique), le machisme, des meurtres improbable, une course animalière incohérente ...
    Passé votre chemin, il ne vaut vraiment pas le coup. Il est bizarre de voir cet acteur génialissime jouer dans ce genre film
    Maxime T
    Maxime T

Publiée le 11 mars 2013
    Un thriller coreen qui reprend les caractéristiques classiques de ce cinéma, à savoir: une atmopshère sombre, des personnalités introverties, des rivalités entre collègues, des bagarres décousues et quelques scènes de violence... Sauf qu'ici, le scénario reste un peu convenu. A aucun moment la trame du film est bouleversée. Je m'attendais vraiment à des rebondissements ou une atmosphère lourde plus prenante. Le résultat bien que techniquement réussi et assez plaisant à regarder, reste trop classique pour en faire une des nouvelles bombes du cinéma coréen...
    JCADAM
    JCADAM

Publiée le 7 novembre 2022
    Thriller moyen, car le scénario souffre de pas mal de zones d'incohérences et l'histoire avance trop vite, de plus beaucoup de personnages dès le début, le téléspectateur est rapidement perdu. Cependant on arrive à accrocher au film grâce à la relation entre les deux policiers et le canidé. Puis l'intrigue malgré tout tient en haleine jusqu'au bout, même si le dénouement fini en eau de boudin.
    Publiée le 4 octobre 2013
    Un bon film Coréen avec un scénario original et intelligent qui fait réfléchir. Les acteurs principaux sont de plus sympathiques. Film émouvant, à découvrir.
    Publiée le 9 janvier 2013
    Film décevant, beaucoup de clichés, assez mal joué par des acteurs prévisibles, bref ! à oublier bien vite..
    Publiée le 11 juillet 2014
    Très bon filme une histoire prennent un film pour mois qui merrite minimum 3.5 en film qui a du mordent
    Je sort^^
    Laurence Iriomote
    Laurence Iriomote

Publiée le 4 mars 2023
    Passez votre chemin. Le thème du film est attrayant ; il n'y a que çà. Le scénario est d'une pauvreté absolue. ☹️