Nazis at the Center of the Earth
1,6
Votre avis sur Nazis at the Center of the Earth ?

Abarai
Abarai

Alors là, je suis littéralement ébahi. "Nazis at the center of the Earth" (oui le titre est trop long), fait parti de ces films hilarants tellement ils sont mauvais. Scénario nullissime, acteurs extrêmement peu crédibles, effets spéciaux d'un autre temps (la Playstation première du nom faisait mieux)... non on assiste vraiment à un navet immonde, qui ne mérite en aucun cas l'appellation de "film".
raziel Bazik
raziel Bazik

Rien que le titre montre la créativité du réalisateur.. LOL La qualité d'image/effets spéciaux est moins bon que les débuts de la 3D pour les jeux vidéos, les acteurs quand à eux j'espère qu'ils étaient bénévoles tellement leurs prestations sont mauvaises... Conseil pour faire des économies et ne pas perdre 1H30 de sa vie NE JAMAIS ACHETER, VISIONNER sous peine de regret éternels !!! Maintenant vous êtes prévenus !!! Mdr
Félix F
Félix F

En première image on voit "The Asylum", si certain ce prétendant cinéphile savait ce que c'était, jamais il ne critiquerait ce film. Bien sur que c'est un nanar, l'entreprise qui les conçoit est spécialisé là dedans. C'est un genre particulier pour des gens qui aiment ça. Allez plutôt critiquer Superman ou je ne sais qu'elle merde qui ce prétends le film de l'année et laissez nous nos nanar a 1 euro nous faire passer une soirée hilarante. Bien sur que c'est mal réalisé, mal jouer, que les effets sont nazes, c'est le but. Cinéphile du dimanche, rentré chez vous, et allez maté plus belle la vie ça vous rendra intelligent.
Parcequejelevauxbien
Parcequejelevauxbien

Wowww! The Asylum a fait très fort : nous faire une pure série Z avec deux ou trois bouffons coiffés d'un masque pour faire zombie, un hitlerobocop dans une soucoupe volante, des décors minables (ah si si, minables : mais vous avez vu cette neige artificielle que le réalisateur ose nous faire passer pour l’Antarctique?), des effets spéciaux lamentables ou des acteurs pitoyables... Non, je refuse de critiquer le scénario, car tout simplement, il n'y en a pas! En fait, le titre est trompeur, amis allocinéens. On pense à un mélange entre Voyage au centre de la terre et un documentaire sur les nazis??? Tatatata mes enfants, on se retrouve avec un film dans la lignée de l'Attaque de la moussaka géante. Alors pour les fans de séries Z immondes comme moi, on adore. Une pépite, une vraie!
interniet62
interniet62

Aucun scénario, une histoire impossible à suivre. On a l'impression que les scènes sont montées pour toujours avoir un peu d'action, du coup, quand bien même un scénario préexistait, j'ai beau chercher il n'en reste plus grand chose. Ce film vaut aussi pour les maquillages ratés, en dehors des textures pas plausibles, le réalisateur en rajoute une couche avec un choix de couleurs improbables ! Cela dit, on s'habitue, et on arrive assez facilement à reconstituer l'histoire sur la fin du film. Ce film prend tout son sens vers le dernier quart d'heure. Quelque peu endormi, à peine on raccroche les scènes pour retrouver le scénario original, on se prend une claque cinématographique telle qu'il faut avoir les machoirs bien accrochées pour que le rire ne se transforme pas en souffrance. Donc si vous n'avez pas envie de quitter votre canapé un dimanche après midi, que vous n'avez plus rien à regarder, ce film vous fera passer un bon moment ! spoiler: L'apparition du robot-hitler fut un choc pour moi, tant c'était laid à l'image. Bien que ce soit attendu, on ne s'attend absolument pas à ça !!!! Il faut le vivre pour le comprendre !
poilues
poilues

J'ai déboursé 5 euros, je ne regrette aucune seconde. Le film de ma vie !
hartman
hartman

Excellente série Z pour ceux qui ont apprécié les Outpost, Dead Snow et autres Iron Sky. Pour info: 12 jours de tournage, 200000 USD de bubget seulement. Du vrai cinéma indépendant qui ne se prend pas au sérieux.
Sma S.
Sma S.

Oh punaise ils ont ose .... Scenario nul Acteur double nul Effets speciaux archi nul Intrigue mega nulle J'arrive pas a comprendre que l'on puisse faire encore de tel bide..... Le film est compliqué a decrire meme si Xavier C. l' a fait a merveille. Mais pour faire simple.... je dirais que c'est de la merde.
Ekim57
Ekim57

En l'an 3000 on continuera de faire des films sur Hitler et la 2ème guerre mondiale, c'est malheureux que les réalisateurs n'arrivent pas à trouver d'autres idées et se contentent de parler de l'histoire pour faire des films. De +, se faire de l'argent à travers des films qui parlent de sujets aussi graves je trouve ça lamentable... Sinon le film est mal réalisé, mal joué, effets spéciaux amateurs, bref, à la hauteur du scénario.
Ashitaka3
Ashitaka3

Un narnard des bois fleuris à l'odeur champêtre des plus nullissimes effets spéciaux incorporés dans une histoire dépassant l'heure. L'interprétation apocalyptique arrive à rivaliser avec le montage absent et la mise en scène inexistante, c'est dire... le budget ne dépassant pas celui d'un court-métrage étudiant, on n'est plus surpris au bout de la première demi-minute. Ressemblant plus à un délire entre potes qu'à un travail artistique, il est incroyable de penser que ça peut être crédible une seule seconde mais le plus effrayant est d'imaginer qu'ils pourraient en faire une suite...
Xx-Juju-xX
Xx-Juju-xX

Film pire que nul à c.. . Je ne sais même pas comment le décire. Un " Hitler " qui ne ressemble à rien avec un corps de robot et les soldat utilise des arme de stars wars -_-. Le bouquet c'est qu'il ont une secoupe volante.
El P
El P

Monstrueuse daube ! A éviter, c'est un gros navet.................................... ........................................................................................................................... .
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

Pour la fin de l'année, le club de théâtre de la fac aidé de quelques amis surfeurs nous a invité à un film amateur tourné dans le gymnase, réalisé et monté par un ado geek. Je m'attendais à trouver un succédané du très bon Iron Sky ou au moins un équivalent du modeste snow dead. Que neni! Même si il y a une pointe d'audace, on a affaire à un scénario minable ultra prévisible, ultra déja vu, le tout emmené par des acteurs lamentables et des effets spéciaux décalqués sur Call Duty ou Tomb Rider. Bref une perte de temps et d'argent pour certains!
Uchroniqueur
Uchroniqueur

Une série z de plus. Ironsky version du pauvre, apparemment pas de budget, en tous cas certainement pas de talent, pas d'acteurs, pas de dialogue, doublage pourri et effets spéciaux ratés. Absolument ridicule.
Kev Skeleton
Kev Skeleton

Mon dieu ! que dire de ce film... Tout est affligent que ce soit le scénario,jeux d’auteur et surtout les effet spéciaux qui vont vite piquer les yeux! rien n'est crédible dans ce film , et si je peut vous conseiller une chose fuyez pour votre santé mental !