Nazis au Centre de la Terre
    1,2
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Nazis au Centre de la Terre ?

Cdelpuppo
    Cdelpuppo

Publiée le 16 avril 2023
    Tout est mauvais dans ce film (effets spéciaux, acteurs...) MAIS qu'on ne peux lui enlever son scénario qui est pour le moins surprenant. Très honnêtement on s'ennuie pas devant même si on est parfois outrée par le tchip omniprésent.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 22 août 2022
    Au titre du film on comprend déjà que ce n est pas le film incontournable... en le visionnant pour autant qu l on arrive à supporter on a constaté que on a bien une nullité cinématographique... tout est nul : scénario debile évidemment, mais pas sauvé par une quelconque originalité, jeu d acteurs pitoyable et forcément vu le budget un décorum catastrophique ... nul
    Avio Lyne
    Avio Lyne

Publiée le 1 août 2022
    Oh my god
    C'est une purge
    J'ai regardé des nanars, j'en suis fan, mais là sérieusement c'est pas regardable.
    A certains moments mon cerveau à phasé.
    Genre, il a arrêté de fonctionner tellement il ne comprenais pas ce qu'il voyait.
    OlivierL57
    OlivierL57

Publiée le 12 juin 2022
    J'ai bien aimé personnellement, c'est fauché au possible, terriblement mal joué, et d'une nullité totalement assumée... Bon après c'est acquis que si on veut du grand cinéma, on va voir un film de Scorsese, pas une production Asylum...
    Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 3 février 2021
    Je conçois que ce film est un nanar. Assez répandu d'ailleurs dans la nanarophilie. Il répond parfaitement aux critères du genre. L'idée principale est originale et intéressante, mais le film est tellement nul qu'il en devient drôle par moment.
    Seeko
    Seeko

Publiée le 4 décembre 2020
    C'est un film ou tu peut rire, très rire pour le mauvais jeux d'acteur et les effets spéciaux incroyable, à regarder 1 fois, The Asylum aime bien se genre de concept.

Publiée le 29 mai 2020
    Cette chose était absolument ridicule en raison principalement de l'intrigue, de l'intrigue et de l'intrigue. J'adorerais savoir ce que les scénaristes pensaient quand ils l'ont écrit et comment ils pensaient que cela serait dans un film. Tout ce qui normalement aurait dû être correct était faux et tout ce qui aurait dû être grossier était juste et cela a réussi à être l'une des tentatives de film d'horreur des plus humoristiques. Tout ce qui s'est passé était totalement absurde mais d'une manière amusante. Le jeu des acteurs étaient bien, assez bon pour faire avancer les choses. Il y a eu tellement de moments fou pour vous garder à le regarder. Le dernier tiers était le meilleur comme lorsque la machine s'ouvre et ce qui se passe ensuite est totalement génial. Si vous cherchez un bon film hilarant rempli de sang qui est complètement fou alors c'est pour vous. Sans doute le meilleur film que The Asylum ait jamais fait...
    Publiée le 2 septembre 2019
    Tant qu'à faire un film sur nazixploitation, autant le faire façon 'Iron Sky' avec humour décalé et quelques moyens dans les effets spéciaux. Là c'est tout simplement bâtard comme résultat car on sent que ça oscille entre le côté barjot et la volonté de distiller l'ambiance horrifique mais sans prendre réellement parti. Du coup, on reste dans un entre-deux qui ne permet ni de rire ni d'être effrayé. Pourtant le concept de découvrir une base nazie sous l'Antarctique aurait pu déboucher sur un trip assez sympa mais le manque de direction assumée du réalisateur gâche clairement le visionnage. Bref, même pour rire, je ne le recommande pas : il y a des nanars autrement plus plaisants.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 14 novembre 2016
    De bonnes idées et du gore jouissif mais des décors hyper cheap parfois ridicules et un jeu d'acteur catastrophique.
    Publiée le 3 octobre 2016
    Digne d'un film réalisé par des collégiens qui n'ont jamais fait de théâtre, le scénario n'a ni queue ni tête, aucune cohérence même en cherchant bien, je ne sais pas si c'est les doubleurs français ou les scripts qui sont pauvres en expérience et en intérêt mais cela frise le ridicule, regarder ce film ne vous apportera ni bonne humeur ni connaissance mais cela représentera plutôt une perte de temps d'une heure et demie ...
    Elliot Alderson
    Elliot Alderson

Publiée le 26 mai 2016
    Un nanard assumé qui reste de bon délire, effets spéciaux à prendre à la rigolade sinon il y a la saga de Michael Bay.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 27 janvier 2016
    Même assumé, comme clairement ici, la nullité reste toujours nul, surtout quand il n'y a aucun second degré et pas la moindre once d'humour ! Dans la lignée du nul "Lady Blood"...Une série Z à éviter à tout prix au risque de vous faire saigner des yeux !!!
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 16 juin 2015
    3/5 Pas un film de malade avec des effet spéciaux moyen des acteur avec peu de charisme mes pour moi y passe j'ai vu beaucoup mieux mes aussi bien pire.
    Publiée le 19 mai 2014
    Je ne me répéterai jamais assez : La série B/Z oui, les nanars non!
    N'est pas Timo Vuorensola (Ion Sky) qui veut
    Publiée le 19 décembre 2013
    Le scénario est grotesque, l'histoire est moyenne et les effets spéciaux à coucher dehors. Bref, à éviter.