Austin Powers - l'espion qui m'a tirée
    2,7
    12619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Austin Powers - l'espion qui m'a tirée ?

Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 13 février 2011
    Deuxième volet des aventures d’Austin Powers, les clefs qui ont fait le « succès » du premier épisode sont ici réappliquées à la lettre : allusion sexuelle à tous les niveaux, scénario peu évoluées, références aux classiques du genre (« I ‘m telling you baby, you’re gonna have the girl at the end of the movie »). Bref, Austin est toujours autant en forme. Quant au spectateur, Il doit toujours laisser son cerveau à l’entrée pour apprécier ce film… Un divertissement de seconde catégorie en somme, avec quelques gags qui retiennent quand même l’attention….
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 3 novembre 2006
    Comédie d'espionnage qui se moque de tout le monde. Les acteurs tirent tout azimuts et à boulet rouge qui plus est ! Mike Miyers sait être drôle, il sait également être à la limite du mauvais goût. Mais, c'est tout ce qu'on lui demande. De plus l'histoire, bien que délirante et totalement (et volontairement) débile, se tient et sait être prenante malgré tout. Bon point pour le personnage de "mini-moi" qui me fait toujours rigoler à chaque fois que je le vois apparaître sur l'écran.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 juin 2008
    Avec l'apparition de minimoi celui ci est d'avantage plus drôle que le 1er !
    L'humour de mike mayers reste intact film génial!
    Publiée le 2 juillet 2010
    Le titre résume en fait bien le film, "L'espion qui m'a tiré", habile jeu de mot qui reflete bien l'humour et l'ambiance de ce film complétement, mais quand je dis complétement c'est complétement a côté de la plaque. Et qui m'a personnellement fait mourir de rire.
    ;)
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 juillet 2011
    Une excellente suite, l'humour reste le même et toujours aussi tordant. Les scènes de reprise de musique sont vraiment géniales, quand on sait que la musique chantée par les personnages en plein milieu d'un film, normalement, le rend médiocre, mais là, c'est drôle. Les moments de solitude du Dr. Denfer sont egalement hilarantes et les scènes de parodie de films sont excellentes. La méthode, au début du film, pour se débarasser de Vanessa et pour intégrer Felicity ne vaut vraiment rien puisqu’elle ne colle pas du tout au premier film (Vanessa a une mère normalement), mais c’est de l’humour gras, facile et stupide, donc ça marche et c’est très marrant. Mike Myers est très rigolo dans ce triple rôle, et Seth Green reste le même. Vraiment une suite très réussie.
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 16 juin 2008
    Je trouve que ce deuxième opus est mieux que le premier. Mike Myers est vraiment hilarant dans ses rôles.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 9 juillet 2014
    La première fois que je l'ai vu, je me suis dit : mais qu'est-ce qu'il est con ce film ! Eh oui, ne vous attendez pas à mieux avec Austin Powers, toujours des gags hilarants, des situations burlesques à souhait, toujours déjanté ! A voir pour se marrer !
    Didier Royet
    Didier Royet

Publiée le 4 janvier 2018
    Encore plus allumé que le premier Austin Powers, ce deuxième épisode comporte plus de gags hilarants.
    Publiée le 9 mai 2009
    Un humour cocasse et des gags culte ! Yé baby yé !
    Publiée le 28 mai 2008
    je dois avouer que j'ai eu du mal a bien voir le film tellement il est hilarant. On ne s'ennuie pas une seule seconde et on est vraiment morts de rire pendant tout le film !
    Shadows44
    Shadows44

Publiée le 15 novembre 2009
    Ayant vu le film à la TV, il est d'une nullité totale, aucun humour, je n'ai pas ri une seule fois. Austin Powers n'arrive pas à la cheville de Franck Drebin.
    Publiée le 16 août 2008
    Austin power 2 est peut-être le meilleur de la série, il est complétement déjanté et l'humour parodique fait mouche.
    Publiée le 19 juillet 2010
    Une parodie des film de James Bond assez réussie il faut le dire. Ce film n'étant pas une excellente parodie ni même intelligent, est efficace, car il est assez drôle et on rit. J'ai particulièrement aimé les "méchants" qui étaient bien drôles. Une comédie sympathique donc à voir.
    Publiée le 26 avril 2009
    Une très bonne parodie de James Bond (le titre du film reprend d'ailleurs celui de "L'espion qui m'aimait"). Heather Graham est à croquer dans le rôle de l'agent Felicity Von Baise (Von Baise de nom, bonne baise de réputation), et Mike Myers détonne dans le triple rôle d'Austin Powers/Dr Denfer/Gras-double. L'humour est présent tout au long du film (même si il est parfois un peu lourdingue) et de nombreux clins d'oeils à d'autres production cinématographiques/télévisuelles parsèment le film (en vrac Independance Day, retour vers le futur, Moonraker, etc).
    Publiée le 13 septembre 2011
    Ce deuxième épisode reprend quasi-exactement le même principe que le premier, même scénario, mêmes protagonistes, même humour qui devient pour le coup du comique de répétition. On peut donc regretter que le réalisateur n'est pas cherché à renouveler un peu tout ça, d'autant qu'on découvre quelques bizarreries scénaristiques à force d'utiliser des machines à remonter dans le temps :p. Reste un bon divertissement, avec un Myers toujours aussi déjanté.