La Chute de la Maison Blanche
19% 127 critiques
8% 55 critiques
6% 42 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
landic

• Publiée le 08/07/2013

un bon film d action comme sait le faire hollywood. un peu de propagande par ci, et beaucoup d action par la et on obtient ce film. mais si on deconnecte son cerveau sa devient un film plutot simpa ou on ne s ennuit pas

hmem touch

2,5Moyen
• Publiée le 08/07/2013

Mouai, le film en lui même est pas trop mal, j appelle ça un "pose ton cerveau", peu crédible bien sûr 40 commandos contre un super américain patriote déchu pas sa hiérarchie, à part ça après les russes, les musulmans, ce sont les coréens qui passent pour les méchants et les gentils américains qui se font agresser injustement. Propagande propagande propagande...

pitusien

• Publiée le 08/07/2013

un bon film d'action bien bourrin, pas de temps morts.

Yrsone

2,0Pas terrible
• Publiée le 08/07/2013

Avis très mitigé sur ce film quand on sait que le budget a été de 80m$. Il n'est pas mauvais mais il est juste extrêmement banal. Aucune originalité dans le scénario, les ficelles sont grosses et ça dégouline un peu trop le patriotisme par moment. Un film d'action old school avec un héros qui s'attaque à une montagne de dangereux terroristes kisontropvilains ... il faut le regarder le neurone éteint. Si c'était une série B quelconque, ca serait peut être mieux passé mais quand on connait le budget englouti dans ce film ... ca reste très moyen.

Hawks C.

1,0Très mauvais
• Publiée le 08/07/2013

Bof film passable et encore. C'est tiré par les cheveux, personnellement je n'ai pas aimé ça mais si vous aimez Die hard ce film est fait pour vous.

Marc-André D.

• Publiée le 08/07/2013

Bien que tiré par les cheveux avec un scénario, j'approuve, qui me semble franchement improbable, ce film est excellent. Une bonne brochette d'acteurs plus ou moins connus (Dont Gerard Butler qui est exellent) jouent très bien leur role dans ce film d'action pûr et dur où les explosions, le sang et les balles sont au rendez-vous. Amateur de Marche ou crève (Die Hard), vous allez assurément adorer ce film.

elriad

• Publiée le 08/07/2013

un suspense qui remplit parfaitement sa fonction, entre l'adrénaline de "24 HEURES CHRONO" et le héros de PIEGE DE CRISTAL.... des moyens, pas une seconde de répit, un vrai bon thriller qui ne vous lâche pas jusqu'à le dernière minute. ET tant pis pour ceux qui trouveront le film trop pro-américain, l’essentiel n'est pas là. Très divertissant...

Sylvain M.

0,5Nul
• Publiée le 08/07/2013

franchement....un film purement us effet spéciaux a revoir scénario bidon... décevants..c est con pourtant le casting était pas mal et le début du film aussi

Pierre Ctl

2,5Moyen
• Publiée le 07/07/2013

De l'action, du sang, du patriotisme, des dialogues risibles, des acteurs qui en font trop et des bons rebondissements font que ce film parti pour être mauvais peut s'avérer être une petite surprise mais le tout reste tout de même un peu trop ridicule pour sortir du lot. Le film demeure tout de même être une bonne distraction pour une soirée entre potes.

polak08200

0,5Nul
• Publiée le 07/07/2013

Comment peut on encore sortir des films pareils, le scénario est nul de chez nul, c'est cousu de fils blancs, rempli d’incohérences, c'est toujours dans la caricature, dégoulinant de patriotisme ....les scénarios de jeux vidéos sont plus élaborés que celui de ce navet. Même le casting qui sur le papier est alléchant ne tient pas ses promesses, bref c'est sans intérêt.