Scooby-Doo : Le chant du vampire
    3,2
    Votre avis sur Scooby-Doo : Le chant du vampire ?

Robin S
    Robin S

Publiée le 19 octobre 2012
    Pleins de bonnes joies, de bonne humeur dans un nouveau film qui plaira aux petits.
    MoiMoiOuMoi
    MoiMoiOuMoi

Publiée le 23 juin 2015
    Ce Scooby-Doo correspond bien à la note que je lui attribue : pas terrible. En effet, je n'ai pas réussi à m'accrocher vraiment à l'intrigue, et il y a a bien trop de passages chantés. Quant au synopsis d'Allociné qui parle de "Scooby-Doo et son gang", c'est sans doute ce qui m'a fait le plus sourire entre le moment où j'ai pris connaissance de l'existence de ce film et ses derniers instants. C'est dire.
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 27 janvier 2014
    D'habitude je suis plutôt friand de Scooby-Doo et je continue à suivre ses aventures malgré le niveau intellectuel plutôt bas du dessin animé. Là encore, cela commençait comme d'habitude, avec l'introduction du mystère et l'arrivée des héros sur les lieux. Mais là horreur ! Les personnages commencent à chanter ! Je déteste les films musicaux, principalement parce que les acteurs ont souvent des voix de merde et chantent toujours de la merde, et surtout quand ce sont des films d'animation. Et pour mon plus grand déplaisir, on était dans les deux cas. J'ai vite zappé sur une autre chaîne, puis régulièrement quand même je suis revenu pour voir si les persos chantaient toujours et rien à faire, ça continuait. Cela m'a tellement agacé que je mets une note de merde à ce film. M'enfin en même temps il l'a bien cherché.