Jet Boy
    3,1
    10 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jet Boy ?

Publiée le 25 octobre 2017
    Dans le fond, l'histoire pouvait être intéressante mais le manque de budget, l'amateurisme de la réalisation, la légèreté du scénario ont eu raison de cette petite production. Dommage, pas indispensable.
    Publiée le 29 août 2012
    L'histoire dramatique d'un jeune garçon malmené par la vie qui, après la mort de sa mère toxicomane qu'il entretenait en se prostituant, se retrouve sur la route avec un homme mystérieux, à la recherche d'un père improbable.
    Un film plein de charme qui vous transporte d'un bout à l'autre de ce road trip sans longueur ni mélo, mais avec justesse et sensibilité au travers de cette rencontre pleine d'humanité. Ce film est emporté par une jeu d'acteur remarquable. Il faut notamment noter l’interprétation époustouflante de Branden Nadon (qui campe le rôle de Nathan, le héros) que l'on trouve rarement chez les acteurs de son âge, pleine de sensibilité et de justesse.
    On ne peut donc que regretter que ce film canadien n'ait pas été distribué en France.
    A voir sans hésiter !
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 22 juillet 2023
    Dylan Walsh je l'ai découvert pour la première fois a l'écran en 2009 ''Dans le beau Père" il était parfait dans ce rôle, et je lis le synopsis de ce film "Jet Boy" et je crains de le regarder, des le début quand se monstre entre dans le resto, on vois la peur dans les yeux de Nathan, puis le son d'une partie jambe en l'air assez abject, heureux que la scène n'a pas été en image, ce monstre leurrant Nathan et se servait de lui gratuitement, c'est triste, de nos jours, Toutes infractions de pédo-criminalité devrais êtres passible de castration ou d'émasculation puis carboniser, et oui j'exècre ses montres, Nathan malchanceux et mal entourer, sa pourriture de mère devrait être clamser depuis longtemps en se défonçant, certaines monstres devraient être stériles, sa pseudo mère morte, est une forme d'émancipation pour Nathan, la rencontre entre Nathan et Boon est assez intéressant , il n'a pas la tête d'un pervers qui veut l'utiliser mais je pensais qu'il était un hors-la-loi dangereux, on dirait c'est le père qu'il cherchait, quand Boon visite son père, dans son regard, j'ai tiré la phrase dans sa bouche "je n'ai rien a te dire", on voit un peu d'inquiétude chez Boon, quand Nathan est partir du motel, après l'avoir vu, son passé très accueillant lui attrape, Nathan a porté chance dans la vie de Boon, Nathan un beau petit menteur, c'est normal venant des garçons de la rue, il envie la relation de Lloyd et sa mère Erin, et deviens jaloux comme-ci Boon était a lui, c'est triste, afin de rencontrer sans cesse des pourritures, il pensait que Boon était une pourriture, comme les autres, la scène du resto ou les 2 autres garçons se pointent, je pensais qu'ils venaient leur embêter et non c'était autre chose, et vu le regard sortant du garçon blond vis-à-vis Nathan, on peut voir que Nathan le plaisait et celui-ci le repoussait, je crois qu'il préférait des gens murs, normal, vue sa mauvaise expérience d'enfance, a l'entendre parler les sévices sur Nathan est affligeant, j'adore le caractère de Nathan pour un garçon errant, il a un peu discernement, on peut attendre la totale des enfants errants mais pas de Nathan, j'adore ce petit dont la vie n'a pas du tout raté sur toute les formes, il savait qu'il était sur des chemins sombre et il voulait changer, et avoir une vie meilleur et stable au coté de Bonn a tout prix, Boon avait peur des responsabilités, avec ses propos super violent dans sa dispute avec Erin, j'ai pas eu satisfaction de la fin, Bonn devrait arrêté et malmené ce pervers sadique en flagrant délit, mais on voit l'important était la drogue, il a su arriver au bon moment pour lui délivrer de ce pervers! Très belles histoires, surtout avec des bons acteurs super persuasifs!