Big Daddy

- Séances
- Bandes-annonces
- Casting
- Critiques
- Critiques Presse
- Critiques Spectateurs
- Photos
- DVD, VOD
- Le saviez-vous ?
Note moyenne :
3,4
pour 597 notes
dont 47 critiques
|
Poster ma critique
-
19%
-
8 critiques
-
16%
-
7 critiques
-
16%
-
7 critiques
-
21%
-
9 critiques
-
21%
-
9 critiques
-
7%
-
3 critiques
47 critiques spectateurs
Trier par Les plus récentes- Les membres ayant fait le plus de critiques
- Membres ayant le plus d'abonnés
Julien Vasquez
3 abonnés |
Lire ses 331 critiques
|
2 - Pas terrible
Le simple nom d'Adam Sandler suffit à décrire le niveau du film. Un scénario extrêmement simple, quelques gags et une morale à deux francs. Un divertissement de mauvais qualité.
Ajoutée le 11 mai 2012 à 09h56
Signaler un abus
jason528
0 abonné |
Lire ses 23 critiques
|
3 - Pas mal
Film très amusant mais certaines parties du film sont attendues ! Mais franchement , c'est un bon film pour se divertir en famille :D
Ajoutée le 03 janv. 2012 à 14h29
Signaler un abus
Vous avez vu Big Daddy ?
Poster ma critique
Caine78
228 abonnés |
Lire ses 4531 critiques
|
1 - Très mauvais
Il n'y a pas que la comédie française qui a le droit de se faire tailler! Adam Sandler, grand gourou de l'entertainment US bien appuyée, ne fait une fois de plus pas dans la dentelle et nous offre un film pas subtil pour deux sous, souvent très proche de la vulgarité et de manière générale sans grand intérêt. Dois-je également préciser que comme toute bonne comédie américaine qui se respecte avec Adam Sandler que l'on voit arriver le dénouement à 800000 kilomètres et que l'on aura droit une fois de plus à un éloge des valeurs familiales gros comme ça? Reste tout de même quelques répliques amusantes et un gamin (en tant qu'acteur du moins, car au niveau du personnage, on est plus que limite) nettement moins énervant que la moyenne. Très insuffisant toutefois pour se laisser tenter par ce divertissement ô combien dispensable.
Ajoutée le 27 nov. 2011 à 16h39
Signaler un abus
Lord-Djiss
4 abonnés |
Lire ses 974 critiques
|
2 - Pas terrible
Une petite comédie maladroite avec une jeune Leslie Mann. Un peu ennuyeux et plat.
Ajoutée le 24 oct. 2011 à 18h15
Signaler un abus
Tarantino87
2 abonnés |
Lire ses 75 critiques
|
4.5 - Excellent
Une excellente comédie à voir. Adam Sandler est excellent dans une comedie qui fait passer un bon moment et sourire comme on aime.
Ajoutée le 17 août 2011 à 16h31
Signaler un abus
Aurélie L.
4 abonnés |
Lire ses 222 critiques
|
3 - Pas mal
Très joli film plein d'émotions et d'humour. Les acteurs jouent très bien. A voir.
Ajoutée le 05 août 2011 à 23h45
Signaler un abus
stillpop
21 abonnés |
Lire ses 1404 critiques
|
2.5 - Moyen
L'histoire d'un père imaginaire qui va tout faire pour réussir à séduire une nana qui aime les vrais pères.
Une merde qui fait un peu rire, bien dans la lignée de toutes ces comédies vulgaires chère à une certaine lignée de producteurs New Yorkais, vous m'avez compris j'imagine.
Ajoutée le 28 juil. 2011 à 23h02
Signaler un abus
Jordi Rodriguez Perez
0 abonné |
Lire ses 56 critiques
|
5 - Chef d'oeuvre
Excellent film plein d'émotien et d'humour vraiment à voir!!!!!!!!!!
Ajoutée le 23 juil. 2011 à 21h17
Signaler un abus
michael83
3 abonnés |
Lire ses 31 critiques
|
5 - Chef d'oeuvre
excellent film, de l'émotion, de l'humour, Adam Sandler vraiment excellent dans se role
Ajoutée le 06 mai 2011 à 03h24
Signaler un abus
Miamsolo
102 abonnés |
Lire ses 1005 critiques
|
1 - Très mauvais
Adam Sandler est un acteur comique qui a beaucoup de succès aux États-Unis. Il fait partie des comiques les plus populaires. En Europe, il est moins idolâtré, mais il a quand même ses fans. Moi, je n’en fais pas partie. Adam Sandler est quelqu’un qui me fait rarement rire. Ces films sont souvent ratés à mes yeux. Le seul film que j’ai vu avec lui et que j’ai assez bien apprécié, est Click. J’ai trouvé la fin de ce film émouvante. Par contre, Big Daddy, ce n’est rien que de l’humour pipi-caca. J’ai très rarement ri (deux fois tout au plus) et parfois, je me sentais obligé de rire. Ce film ne restera pas dans les annales du cinéma.
Ajoutée le 02 avr. 2011 à 15h34
Signaler un abus
Donnez votre avis sur ce film
Envie de voir ce film ?
Oui
Non
Déjà vu ce film ?

En cours...
Enregistré
Les meilleurs films de tous les temps
- Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
- Les meilleurs films de tous les temps selon la presse