Mysterious Island
    1,3
    66 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mysterious Island ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 16 août 2012
    fim pseudo aventure horreur science fiction un méli mélo
    les acteurs ne sont pas top
    effets spéciaux pas géniaux
    l'histoire abracabrante
    la première partie m'a séduite (l'atmosphère de suspens sur l'ile) mais après la rencontre avec le capitaine nemo quelle désolation
    bof
    Jahro
    Jahro

Publiée le 4 janvier 2014
    Ouh le beau navet des familles ! Tout y est : une photo de feuilleton télé en deuxième partie de soirée sur le satellite, une bande-son écrite avec les pieds et jouée avec les dents, des acteurs plats comme des soles – ah non, là j’ai tort, on a droit à deux bimbos siliconées subtilement glissées dans le scénario moyennant quelques modifications à l’histoire. Alors en avant : Triangle des Bermudes, télescopage temporel, guerre de Sécession, Jules Verne peut se retourner dans sa tombe. Soucieuse de rester en bons termes, l’équipe lui rend heureusement un vibrant hommage en nommant la pouff ainée Jules Fogg. Brillant ! Côté effets spéciaux, ce sont les talentueux Rogue state à la barre. Oui oui, ceux-là-mêmes qu’on retrouve dans les chefs d’œuvres des studios Asylum : Mega piranha, Sand shark, Predator X, c’est eux ! Et puisqu’on n’est jamais aussi bien qu’en famille, cette chose a été commanditée par la célèbre chaine es-nanars SyFy. Tout un programme !
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 3 mars 2013
    J'ai enlever le film, tellement les acteurs étaient mauvais (pire que mauvais), et la bande-son répétitive, interminable(surtout minable) et casse-oreilles.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 19 juillet 2013
    Un film avec un univers assez spécial et qui mélange un peu tout et n'importe quoi malgré tout je trouve que c'est un film qui se laisse regarder sans problème.
    Publiée le 27 juin 2012
    Sans doutes difficile de faire mieux, vu le contexte farfelu du scénario.
    Le doublage est correct, ce qui sauve certainement le film.
    Bien pour passer le temps.
    14/20
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 20 janvier 2023
    Excellent film d'aventure et de science fiction, plutôt qu'épouvante .De bons acteurs. Un mélange sciences fiction et de survie d'un espace temps. j'aimerai bien qu'il y ai plus de film sur l'espace temps, car je trouve le sujet intéressant et avec beaucoup de possibilité. J'aurai aimé une suite, pour complété ce film.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 18 juillet 2012
    Pourquoi je regarde ça? Parceque aprés un vrai film je reste sur ma faim j'ai envie de continuer, d'en remettre un autre, alors je met une bouse pour m'obliger à aller au lit. J'ai trouvé par ce biais une utilité à ce genre de film et ça marche assez bien.
    Ce n'est pas un film, cette énième adaptation de l'île mystérieuse (Jules Verne est un sujet qui décidément attire les fabricants de bouzasses ) est plus un téléfilm ou même un épisode d'une série vite faite.
    Publiée le 10 mai 2013
    Nullissime. Comment peut-on confier un budget à un gars qui n'a absolument aucune notion de cinéma? C'est la vraie question! Mais j'ai bien ri devant l’amoncellement de choses ridicules, les dialogues à pleurer de rire. Les acteurs, pour être aussi mauvais ils ont du suivre des cours c'est pas possible autrement! Et oser mettre le nom de Jules Vernes la-dessus, ils manquent pas d'air!
    Publiée le 23 juin 2012
    Bien bien naze... Plutôt mal joué, mauvais effets spéciaux, long, ennuyeux, le scenario ne se tient pas... à conseiller à toutes les personnes que vous n'aimez pas.
    Oranus
    Oranus

Publiée le 9 avril 2022
    D'un ennui. D'une nullité presque imbattable. J'ai bien ris à quelques passages grâce au jeu d'acteur qui vole pas très haut.
    Olivier C.
    Olivier C.

Publiée le 5 juin 2021
    Un des plus mauvais film que j'ai vu de ma vie, mais il vaut le coup rien que pour ça !!!
    acteurs, scénario, dialogues, mise en scène, tout est au même niveau , avec une mention spéciale pour la musique... on dirait un mec complètement bourré qui appuie pendant tout le film sur une ou deux notes de son clavier en pensant que cela donne une effet dramatique...
    hé bien c'est le cas, l'ensemble est vraiment dramatique et vous permettra au moins de rire au détour d'une phrase de dialogue stupide, d'un plan totalement manqué ou de l'atmosphère musicale.
    bonne chance pour ceux qui tentent le coup...
    KaraDanvers
    KaraDanvers

Publiée le 2 mars 2023
    Un film ou il se passe pas grand chose, j'ai déja vue plusieurs version de cette histoire, mais je dois avoué que celle ci m'a beaucoup déçu. On s'attend a retrouver des choses mystérieuse, mais tout ce qu'on n'y découvre ce sont des voyages dans le temps, et un équipage cinglé. Aucune autres créatures ,ne fais son apparition excepté le calamar. Quand au pirate n'en parlons pas. C'était pas une bonne idées de mélanger le passé et le futur et encore moins le triangle des bermudes.A vouloir trop originaliser l'oeuvre de Jules Verne, sa finis par un flop total. Je vous déconseille ce film.
    Publiée le 15 juillet 2012
    film passable mais ce regarde, effet speciaux a chier, et tout et tout , mais plaira a personne pas difficile
    Thalie Gnidine
    Thalie Gnidine

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 mai 2021
    Que dire, c'est tellement nul que c'en est génial ! Mon fils et moi avons pleuré de rire sur les dialogues et alors le choix des ziziques accompagnant les "actions" ^^ Totalement barré, on dirait un festival de Bandas sous LSD...
    Roger T.
    Roger T.

Publiée le 24 novembre 2019
    oh la grande misère; voilà probablement un des plus mauvais films de l'histoire du cinéma.Il n'est nul besoins de s'étendre sur le scénario qui est un joyeux mélange de science fiction de suspense qui n'en pas et de bêtise incommensurable.L'interprétation n'arrange rien (mas comment jouer dans un tel "machin"). Le "héros" super viril reste quasiment tout le film la bouche entrouverte (sans doute pour attraper des mouches) et ne laisse passer aucune émotion; il est assisté d'une actrice qui m'a fait penser à Paris Hilton, les dialogues, n'en parlons pas, les effets spéciaux bof, bof et beauf). Pauvre Jules Verne!