Gladiators
    2,7
    69 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gladiators ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 novembre 2012
    Un film de plus sur le MMA et une fois de plus le scénario est basique et déjà vu mais ça empêche pas que le film est pas mal et se laisse regarder sans problème.
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 17 janvier 2013
    rien d'extraordinaire dans ce film traitant de free fight. cest sur, il y a des exagérations et le scénario n'est pas tres subtil mais le tout se regarde néanmoins. les combats sont bien fait mais le film manque quand meme de personnalité.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 12 août 2013
    L'histoire est assez classique avec un mec qui se met au free fight et qui a des galères, mais c'est assez bien fait et on rentre vite dedans
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 23 octobre 2012
    Franchement pas mal du tout, bon film d'action et les combats de MMA sont réalistes et bien sanglants.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 17 janvier 2016
    Un petit film de série B, sur un ancien catcheur qui sort de prison , et qui doit se refaire, pour cela il s'engage dans un combat truqué bien rémunéré. Beaucoup de scènes de combat, mais un scénario bien mince et une mise en scène poussive.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 18 décembre 2012
    Pas le plus grand film qui soit, et le DTV est à mon avis justifié. Mais les combats sont à la hauteur de la violence, et Chatam possède un physique impressionnant! Par contre, les méchants sont ridicules (surtout le flic...), et plus de combats auraient relevé le niveau de l'ensemble. Reste quelques purs moments sanglants qui suffisent à passer un bon moment.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 22 décembre 2023
    Du déjà vu pour ce film de combat au scénario basique et aux acteurs moyens, des dialogues qui ne relèvent pas le niveau et une histoire d'amour réchauffée pour couronner le tout. Restent des combats nerveux et violents quoique pas toujours réalistes et des phases d'entraînement plutôt sympathiques. On a vu mieux mais également bien pire, pour les amateurs du genre. Ce film a toutefois le mérite de m'avoir donné envie de me refaire "Warrior".
    Publiée le 7 juin 2013
    on a certes de beaux combats mais le scénario est vu et revu :'(
    Publiée le 10 novembre 2012
    J'dirais que le film est "pas terrible". Ça vole pas très haut que ce soit au niveau du scénario vraiment basique et plus que "déjà-vu", une bande son sans intérêt, etc. En bref, un film de combat parmi tant d'autres très loin d'un bon Rocky ou du plus récent Warrior qui valent quant à eux que l'on s'y attarde.

Cela dit, j'ai regardé le film jusqu'au bout. A défaut de rester gravé en mémoire, ce film pourra (à condition d'être indulgent) faire passer le temps. Quelques combats de MMA plutôt pas mal, un bon vieux entrainement spécial champion, des méchants très méchants, de l'injustice, des bons sentiments, un soupçon d'histoire d'amour (très léger) ... spoiler: et bien sûr pour finir un joli happy-end.

Bien sûr c'est une histoire de goût, alors à vous de voir.
    Cécile L
    Cécile L

Publiée le 5 avril 2013
    Dillon est vraiment bien joué et impressionnant. Et en plus il y a une fin vraiment vraiment pas mal :)
    Publiée le 8 mai 2014
    Film bien construit avec l'ancien prisonnier qui retrouve ses amis et qui se bat pour l'argent et sa réintégration.
    Publiée le 1 novembre 2012
    Allez, 1 étoiles et encore je suis gentil. Mise à part les combats (dont les bruitages sont horribles), le film est lent, plat avec une histoire d'amour à l'eau de rose. Je déconseille..
    Publiée le 14 décembre 2012
    nul,mais alors nuuuuuuul,mème une demi-étoile c'est peut-ètre trop...
    la looooooose!!!