Les Enfants cools ne pleurent pas
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Enfants cools ne pleurent pas ?

Publiée le 30 novembre 2017
    bonjour

comment peut t-on voir se film en version française car je vu des extrait et franchement il a l'air d'etre trop bien se film merci
    Publiée le 13 mars 2013
    jais jamais vu un tel film qui ma fais même pleuré et de puis que jais vu se film il y a une vidéo que je regarde a chaque fois que je peux c'est un résumé de se magnifique film avec des musique a faire pleuré
    black B.
    black B.

Publiée le 22 octobre 2018
    Film magnifique, sans concession et extrêmement réaliste, les scènes ou les enfants s'amusent des infirmières pour faire passer le temps, sont juste tellement vraies...
    Hanna Obbeek livre une prestation très réussie, et avec une certaine retenue, elle va probablement avoir une belle carrière. 4/5
    Julie O
    Julie O

Publiée le 19 juin 2018
    Super film. Il y a même eu un remake dont la fin reste la même mais est, a mon avis, plus réaliste. La BO est géniale.
    Publiée le 25 avril 2018
    pourquoi il y a pas de VF ses dommage faudrait faire une pétition pour qui soit en VF que tous le monde puisse le connaitre car ses une très bonne leçon de vie se film la