Les Stagiaires
    2,8
    4224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Stagiaires ?

Benjub
    Benjub

Publiée le 22 décembre 2013
    Le film marche Grace aux bons duos d'acteurs principaux qui est marrant mais qui ne révolutionne pas non plus le genre.
    Couscous
    Couscous

Publiée le 7 octobre 2015
    Une bonne pub pour notre ami Google, le film fait vraiment rire et on voit comment des '' papis '' de la société rejoignent des geek, par la suite une amitié hilarante se crée. Bon film.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Un film en roue libre.
    spoiler: Le seul point positif est de voir l'envers du décor de Google. Sinon, le plateau est abandonné aux comédiens qui y font n'importe quoi.

Rien à voir, cliquer sur autre chose.
    Publiée le 18 juillet 2013
    Bon divertissement, duo de choc ! L'histoire n'a rien de surprenante mais on rigole bien !
    Je conseil pour un petit moment de détente ;)
    Publiée le 4 juillet 2013
    Un scenario efficace ,une complicité entre les deux acteurs. Un énorme coup de pub dans se monde connecte H24. Bref un pure moment de plaisirs!!
    Publiée le 24 février 2014
    Un film sympa, malgré le gros navet annoncé. Le film s'en sort plutôt bien, on passe un bon moment.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 30 juin 2013
    Malgré un premier 1/4 d'heure long, voire ennuyeux (par exemple, la diatribe de Will Ferrell qui tombe à plat), le film s'installe dans la comédie classique américaine. On prend plaisir à revoir nos deux buddies de Wedding Crashers, se démener dans un monde geek, aux références geeks et rempli de geeks partout.
    Je déplore que certains spectateurs se soient figés sur la propagande Google, car ils sont de facto passés à côté du film. Ce film est avant tout la nouvelle comédie des Frat Boys et non une ode au géant américain.
    Publiée le 27 juin 2013
    Une PUB (mensongère, qui plus est, j'y suis déjà allé, ils n'y jouent pas au Quiddich) du géant américain, avec un acteur au gros nez jouant un rôle surjoué, OU VA LE MONDE § (mfk)
    Publiée le 30 juin 2013
    Un film comique pas trop mal qui vous fera passer un bon moment (seul ou en famille). Malgré quelques lenteurs (et quelques passages ennuyeux),
    ce long-métrage n'en reste pas moins amusant ! Une trame originale, un choc des génération bien trouvé, des personnages attachants... Vous vous surprendrez même peut-être à taper dans vos mains, et à rentrer dans une ambiance de discothèque notamment grâce aux musiques "du moment" qui ponctuent l'aventure. Pas mal du tout !
    Publiée le 14 octobre 2013
    Ca passe pour le retour du duo Wilson/Vaughn mais tout au long du film je me suis entêter à croire que le duo Sandler/Schneider aurait mieux fait. Pour moi le choix des acteurs n'a pas été optimal.
    Publiée le 20 juillet 2013
    J'ai mis du temps à me convaincre d'aller voir ce petit bijou de cynisme, mais mon masochisme a été le plus fort. C'est simplement magnifique ! On n'a jamais fait meilleure démonstration de la nécessité absolue qu'une loi vienne empêcher que n'importe qui tripatouille nos infos personelles. Les rôles de V. Vaughn et O. Wilson sont super. On les imagine rêver devant l'équivalent des publicités Cochonou aux USA, avec tous ces potes heureux d'être ensemble pour s'enfiler une petite rondelle . Bravo aussi pour avoir mis Shawn Levy aux manettes, spécialiste du film familial et de la pub. Un sans faute !
    Publiée le 1 juillet 2013
    Plusieurs critiques mettent en cause les comédies américaines. Ils considèrent que les films de ces catégories sont trop conventionnelles avec une évolution que le spectateur peut deviner, et que leurs arguments sont banaux et d'autres encore. Contre ces accusations les films européens ne proposent pas quelque chose de mieux; on voit souvent des films qui ne mènent à rien et qui mettent en évidence des valeurs négatives ainsi que la fatalité et le défaitisme. Est-il donc opportun de condamner systématiquement les modèles des comédies américaines? Pendant les jours de notre actualité il y a un film de Shawn Levy à l' affiche: C'est les stagiaires qui représente une comédie typiquement américaine et qui nous permettra de justifier les idées que nous venons d' exposer.
    Bien que se film se réfère à une réalité du quotidien des années 2000 ou 2010, cependant il nous fait souvent penser aux réalisations des années 80 ou 70. Deux quinquagénaires qui ont perdu leur travail, forment à l'intérieur des milieux de "google" une équipe qui vise à trouver un bel emploi. A travers donc cette histoire qui contient un grand nombre de scènes comiques et les péripéties qui composent cette histoire le spectateur peut comprendre la mentalité de la société américaine. Les caractéristiques de cette équipe sont: La persévérance, la solidarité, l'esprit collectif la sociabilité et l'idée de la concurrence contre les autres équipes. Ce qu'on n' y trouve pas ce sont le défaitisme et la fatalité. Ces caractéristiques reflètent l' esprit d'une jeune nation qui s'oppose à celui de notre vieux continent. Un grand nombre des critiques pourrait considérer que ce film est une propagande de " google". Si une grand entreprise a l'intention d' entrer dans le cinéma, serait-il judicieux de le lui interdire? Serait-il opportun d'imposer une telle censure au cinéma qui interdirait aux réalisateurs ou aux scénaristes de se référer aux entreprises connues, même si ces dernières leur accordaient l'autorisation?
    Quant au film même, il ne montre pas que le monde de "google" est merveilleux. En revanche, les héros doivent faire face à des méchancetés qui paraissent insurmontables et qui portent atteinte à la personne. Malgré cela, les héros ne sont jamais désespérés et ils poursuivent avec ténacité leurs efforts et à la fin ils obtiennent ce qu'il souhaitent..
    Le film Les Stagiaires constitue une référence concernant la comédie. En effet, cette œuvre correspond d'une part à la définition de la comédie qui vise à nous faire rire et d'autre part à mieux comprendre les valeurs de la société américaine qui pourraient bien être intégrés par les sociétés du vieux continent.
    Publiée le 9 juillet 2013
    en allant au cinéma j’étais emballer par ce film et en fait j'ai quand même était déçu. En plus d’être une grosse pub de 2h pour google; le jeu des acteurs était plutôt moyen. heureusement quelques gags et les référence geeks sauvent se film et font qu'il se laisse regarder.
    claair3
    claair3

Publiée le 7 juillet 2013
    La première heure est assez longue à mon goût, heureusement que la deuxième est là pour rattraper le film. La seconde partie est assez marrante, il se passe beaucoup plus de chose, elle est donc bien plus attrayante :)
    Le film montre bien la différence entre deux générations, et ce qu'elles peuvent s'apporter.
    Ca reste un bon petit film, mais il vrai que je m'attendais à bien mieux...
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 20 mars 2014
    Les stagiaires n'est pas un super film, le scénario est vu et revu, mais ces 2 abrutis m'ont fait rire et c'est le but. Une comédie agréable sur un sujet moderne.