Les Stagiaires
    2,8
    4224 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Stagiaires ?

Publiée le 7 juillet 2013
    Très très déçue...je suis même partie avant la fin du film. D'ailleurs personne ne riait dans la salle. Les dialogues sont interminables, trop lourds, trop cafouillis. Cela devient trop lassant d'écouter à force ! Le scénario est trop convenu malgré une idée qui pouvait être originale. Vraiment dommage
    paul
    paul

Publiée le 22 octobre 2021
    Une percée assez subjective au cœur du géant Google, proposée sous forme de comédie assez légère où les formes du rire semblent malheureusement assez canoniques. Il fait bon se demander si Google n'aurait pas commandé le film à Shawn Levy tant les aspects présentés sont soignées, laissant apparaître la firme de Mountain View sous son meilleur jour, sans fausse note, bref un lieu où le travail serait (presque) idylle. Le contrepoids de gags trop souvent rebattus est assuré par un positivisme (histoire d'amour & d'amitié assez conventionnelles on en conviendra) et le charisme honorable de certains acteurs (je citerai Aasif Mandvi qui m'a bien fait rire) qui fait remonter la balance.
    Christophe L.
    Christophe L.

Publiée le 18 décembre 2013
    Le plus gros navet comique américain, de ses 50 dernières années.
    L'idée de départ étais pas mal, mes s'qui en ont fait, en faite le résultat, et une pure ***** bien juteuse, qui cool tranquillement dans le trou des waters. Aucun humour, chiant a mourir, 2 acteurs inexistant.
    En gros une campagne de pub pour GOOGLE, et le film s’arrête la.
    Publiée le 30 juin 2013
    Bonne comédie américaine qui donne envie d'aller bosser chez Google d'avoir une boîte qui est ensemble pour le film on passe un bon moment de détente mais de là appeler 10 euros une place de ciné vous le coup avec sa carte illimité
    Doc Computeur
    Doc Computeur

Publiée le 10 mars 2020
    Quand Vince Vaughn et Owen Wilson décide de faire un navet ça donne ça.
    Quand Amazon Prime décide de diffuser à bas coût ça donne encore ça. Perso des maintenant je les évite tous les 3
    Publiée le 2 juillet 2013
    Quelqu'un connait-il le titre de la chanson motivante du début?

Pour le film il reste bien en dessous de serial noceur, et on y retrouve un peu trop de ressemblances dans le scénario malgré une situation différente spoiler: : l'un motive l'autre au début, puis il abandonne pour revenir ensuite vers son pote...
    Cependant il y a de bonnes vannes tout de même!!
    Publiée le 4 juillet 2013
    Bon petit moment de détente et rigolade avec des personnages à qui on s'attache. Découverte de l'entreprise google, agréablement surprise.
    Belle morale et références cinématographiques que j'adore !!
    tonycomicsgroupe
    tonycomicsgroupe

Publiée le 1 juillet 2013
    du bon de Hollywood comme on en voudrai voir plus souvent! Pas trop cher, sponsorisé(surement par un moteur de recherche !); sympa, jeunes et vieux un peu, moyen comme scénar, trés "Balle au camps" mais gratos et agréable! Bon sang si sa San Francisco et Google, j'y go de suite !
    ah4
    ah4

Publiée le 16 septembre 2014
    Très bonne comédie ! On passe un bon moment de rigolade. Un moment sans prise de tête et très bien joué !
    Publiée le 3 juillet 2013
    Sur un fond de crise économique et de crise de tout le système américain, ce film est avant tout comique et divertissant. C'est volontairement plein de clichés exagérés, les 2 acteurs en font des caisses et les autres acteurs aussi. Certaines répliques et situations sont vraiment hilarantes, c'est pourquoi j'ai mis 3 étoiles.

Comme d'hab, tous les gens de ce film sont beaux, intelligents et souvent assez riches et sans trop de problèmes, ce qui n'est pas la réalité, c'est aussi pour ça qu'il faut aller voir ce film pour se distraire, et c'est efficace.

La soirée dans la boite de nuit sexy est pas mal réussie.
    Publiée le 27 juillet 2013
    Deux stagiaires paumés se retrouvent chez Google, un peu gros mais amusant.
    L'histoire est touchante et très belle.
    Le paumé qui double le requin, c'est une bonne morale.
    Les acteurs jouent très bien, que ce soit , ou même les secondaires.
    Le film n'est pas réservé au "technophile" mais à tous.

A voir !
    Publiée le 18 juillet 2013
    Nul franchement déjà les 45 premières minutes il ne se passe rien!! C est juste un film a voir chez vous si on vous prête le DVD et encore.... Déçu comme t on peut sortir de tel merde âpres des films super drôle comme very bad trip
    Publiée le 2 juillet 2013
    Très bon film, mélange de réalité et d'humour ! Deux vendeurs qui intègre GOOGLE !
    Film a voir !
    Ben@it
    Ben@it

Publiée le 10 juillet 2013
    Un très bon film. Vraiment hilarant. Pour moi qui travaille dans l'informatique c'était vraiment un film assez intéressant. Voir l'envers du décor de l'entreprise Google est franchement novateur et enrichissant. Quelque blagues un peu potaches mais dans l'ensemble un très bon film que je vous recommande.

Le duo Owen WILSON et Vince VAUGHN est encore une fois à tomber par terre !
    Publiée le 3 juillet 2013
    Concept plutôt sympathique. Un film a voir si vous voulez passer un bon moment notamment en famille ou entre amis