Players
    Votre avis sur Players ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 8 octobre 2014
    Un thriller moyen qui pêche par son scénario certes prenant mais trop balisé.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 11 mars 2014
    Players passe totalement à côté de son sujet avec un montage bâclé, un schéma narratif archi-plat et des scènes qui s’enchaînent sans que jamais la mayonnaise ne prenne.
    La preuve est faite: un beau casting ne peut rien face au néant.
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 17 janvier 2014
    Quand on s'endort devant un film et que l'on est en pleine forme c'est que ce film ne valait pas réellement la peine d'être vu...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 27 septembre 2013
    Players est un thriller qui nous emmène au coeur du business sur les jeux de poker en ligne. Le film est très bien fait, les acteurs convaincants, mais c'est très (trop) classique, aucune surprise, aucune particularité, on voit tout venir et du coup on accroche moyennement. Bref, même s’il n’y a pas grand-chose à lui reprocher, Il lui manque un petit quelque chose pour sortir du lot, dommage!
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 6 juin 2014
    Un film assez moyen mais dans lequel je me suis tout de même laisser entrainer facilement. Sa plus grande force est sûrement son casting. 11/20
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 15 décembre 2013
    Que dire de ce film ? Euhm et bien il n'y a pas que le casting qui compte pour faire un bon film, il faut avant tout un scénario... Le jeu des acteurs rattrape cependant le manque d'intrigue et d'action.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 26 septembre 2013
    Film traitant du poker, des arnaqueurs, des malfrats.
    Il y a du suspens, du rythme mais le tout est assez moyen.
    NoPopCorn
    NoPopCorn

Publiée le 27 septembre 2013
    Lieu somptueux pour film paresseux !
    Légère indifférence devant ce divertissement du dimanche soir assez bien fichu pour y passer un bon moment mais trop paresseux dans son interprétation et son scénario.
    Ce Players ne vous fera certainement pas mal à la tête mais vous donnera peut-être envie de foncer au Costa Rica prendre des vacances.
    Pour en savoir plus, lisez notre critique complète NoPopCorn !
    Publiée le 29 septembre 2013
    Une pure daube comme film. Mou du début à la fin. Les 2 minutes de bande annonce suffisent, pas la peine de dépenser de l'argent. Très déçu...
    Roseaux
    Roseaux

Publiée le 24 octobre 2013
    Un film qui prête à réflexion sur les jeux en ligne... Le tout reste un peu trop prévisible. Peu d'action et des moments lent. Le reste demeure correcte.
    Publiée le 13 octobre 2013
    Pour une fois, on sort des sentiers battus mais Beaucoup de filles dans le paysage, et la psychologie est à peine survolée ( 1h25 de film...).
    Publiée le 29 septembre 2013
    Après avoir vu tous les épisodes de breaking bad en 1 semaine et vibrer devant l’évolution poignante des personnages, je décide de sortir enfin de chez moi pour aller voir Players et bien, c'est comme passer d'une magnifique croisière dans les iles, à un camping de campagne à issy les moulineaux. Le rôle de Timberlake est d'une fadeur .... il ne se passe strictement rien dans ce film, c'est une catastrophe.
    Publiée le 30 septembre 2013
    Prévisible, déjà vu, paresseux....
    L'irrégulier Ben Affleck n'est convaincant que dans les films qu'il réalise??
    Caine78
    Caine78

Publiée le 15 novembre 2013
    Je n'en attendais pas monts et merveilles, mais le fait que le réalisateur soit celui de « La Défense Lincoln » m'avait laissé entrevoir un petit espoir. D'ailleurs, loin d'être transcendant, « Players » sait plutôt nous mettre dans le sens du poil. La forme a beau être assez racoleuse, le résultat est dynamique et le scénario se tient plutôt bien. Mais petit à petit, lentement mais sûrement, nous finissons par tomber dans une banalité totale où l'on finit par se foutre complètement de ce qui peut arriver aux uns et aux autres, la superficialité et la facilité devenant alors les maîtres mots de l'entreprise. Que ce soit les premiers ou les seconds rôles, l'impression de déjà vu est de plus en plus oppressante, sans parler d'un récit devenu ultra-prévisible, bien que tout le monde ait l'air de se croire dans « Usual Suspects ». Au milieu de ces situations et combines éculées, Justin Timberlake fait moyennement le boulot, Gemma Arterton est belle mais loin de sa forme optimale, et seul Ben Affleck, sans être exceptionnel, s'en tire honorablement dans un rôle pourtant assez peu subtil. Pas catastrophique donc, même vaguement intrigant au départ, mais beaucoup trop superficiel et insignifiant pour convaincre sur la durée.
    selenie
    selenie

Publiée le 29 septembre 2013
    2 ans après le très bon "La Défense Lincoln" (accessoirement ce film signe également la renaissance d'un ex-has been, Matthew McConaughey) l'ancien assistant de Gore Verbinski et Steven Soderbergh réalise un petit film sans envergure. Le vrai problème du film est son scénario franchement peu inspiré pour un récit aussi convenu que trop calibré. Malgré un joli casting et la fait que ce film ne soit pas foncièrement mauvais on reste un peu en retrait, en un seul mot : banalité... Ben Affleck trouve là son premier rôle de méchant et s'en sort plutôt pas mal, Timberlake fait son job malheureusement la superbe Gemma Arterton se retrouve dans un second rôle trop peu étoffé. Un bon tempo et l'exotisme sauve ce film sans surprise. Divertissant certe mais il manque une bonne dose de tension et de suspense pour sortir du lot.