The Hike
    1,3
    96 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hike ?

Publiée le 26 décembre 2012
    Une nullité inimaginable !!!!! La critique précédente devait être sponsorisée par les producteurs :-)
    Les 35 premières minutes sont absolument lamentables ! Tous les clichés de film pour adolescents sont réunis : 4 jeunes filles en mini-shorts (3 bimbos et 1 intelligente) partent en camping en pleine foret. Évidemment l'intello de service est une ancienne militaire d
    'Irak (vachement crédible...) et a subi un traumatisme. Les dialogues ont dû être écrits par un enfant de 8 ans. Et comme par hasard ces 4 belles filles font la rencontre inopinée de 3 garçons au milieu de la foret. Et bien sur ces demoiselles se montrent particulièrement entreprenantes (sans doute pour les punir de leur futur sort...). La 2eme partie sombre dans le sadisme et la torture totalement gratuite, et sans aucune justification! Ce qui fait qu'on se moque totalement de ce qui arrive aux héroines. En bref, il s'agit d'un mélange pitoyable entre The Descent, Delivrance et Hostel.
    Un désastre total !!!
    Publiée le 4 août 2013
    Assez bon slasher plutôt bien ficellé la fin est un peu too-much mais ça se regarde avec plaisir rien de nouveau dans le genre cependant une bande de jeunettes course par des tueurs fous déjà vu ok mais efficace a voir
    Publiée le 26 décembre 2012
    Cliché, attendu, mal joué, spoiler: on voit arriver le twist à la moitié du film et le final à des km
    ... reste quelques jolies anglaises mais sinon à fuir!
    Publiée le 4 janvier 2013
    J'ai tenu 27 minutes, pas une de plus. J'ai eu l'impression de voir un mauvais film des années 70. Image nulle, personnages creux et inintéressants, doublage pourrie. Au vu des autres critiques, j'aurais peut-être du attendre pour voir de l'action, mais je n'en ai pas eu le courage. Tant pis...
    Publiée le 5 janvier 2013
    The Hike est tout simplement un film de sadisme sexuelles , violences , viols , tortures , sa ne peut plaire a personne tellement c 'est pourri ... Un film de pervers a jeter .
    GregH92200
    GregH92200

Publiée le 23 janvier 2013
    Nul... sans intérêt. Comment peut-on trouver des financements pour ça! Je suis attéré par l'histoire qui ne tient pas la route dès la 1ère moitié du film
    Publiée le 27 décembre 2012
    Pour ceux qui on aimé EDEN LAKE pour moi il est dans la même ligné. (un peut moins bien)

Pour les autres commentaires négatif on comprend vite que les mecs ni comprennent rien. Pour certain les film d'horreurs s'arrête au style de SAW.

De plus si au bout de 1h30 ta toujours pas compris qu'il y a 5 filles et non 4 a mon avis ne regarde pas blanche neige et les 7 nains car ça fera trop d'info pour toi !
    sanclaur
    sanclaur

Publiée le 9 janvier 2013
    Prenez 3 films anglais d'horreur : en entrée The descent (5 copines qui partent en rando pour remonter le moral à celle qui a vécu un drâme personnel) mais enlevez la peur, en plat de résistance Severance (le groupe décimé par des tueurs dans les bois) mais enlevez l'humour, en dessert Eden Lake (piquez l'idée de fin) mais enlevez le réalisme des tueurs, et vous obtiendrez un film indigeste sans aucune originalité. Le scénariste a dû être le premier à se perdre dans les bois.
    Un sous produit.
    Publiée le 27 décembre 2012
    Non mais les deux premières personnes qui ont posté un commentaire sur ce film sont sérieuses ou quoi ?
    Fuyez ce film, c'est complètement ridicule et si vous ne me croyez pas, allez-y, regardez !!! Mais revenez ici pour prévenir tous les amateurs de sueurs froides de passer le chemin.

La honte !!! J'aurai honte sérieux !!!

PS: c'est comment qu'on met zéro étoiles ?
    PS2: la honte !!!

ÉDIT: et quand je lis sadisme et torture, ne rêvez pas, il n'y a rien de tout ça dans ce film. Aucune scène tranchante dans cette bouse. Du sadisme ou de la torture c'est des références du genre "Martyre" (attention choquant) ou " A Serbian Film" (attention inceste violent)...

Je me demande pourquoi je compare ces films a The Hike, on est loin de tout, CA VAUT RIEN en fait, ni un SAW, ni un Hostel, ni un Frontière... RIEN c'est comparable à rien... Zéro scène correct je répète ZÉRO SCÈNE correct...

C'est plus nul qu'un teen-movie encore !!!