Piégés
    Votre avis sur Piégés ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 mars 2013
    J'étais peut être dans une bonne période mais j'ai trouvé ce film excellent, l'idée de départ est simple mais efficace, le film est bien mené bien rythmé on a pas le temps de s'ennuyer et il y a du suspense jusqu'au bout j'ai passé un très bon moment.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 18 septembre 2022
    Un film navrant dans lequel Dolph Lundgren (intérêt principal du métrage) n'a qu'un rôle de seconde zone.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 avril 2014
    Là encore, le titre français "Piégés" est tout simplement ridicule. Stash House en VO, ça claque un peu plus bien que le film, lui, ne casse pas des briques quoi qu'il en soit. L'unique intérêt est Dolph Lundgren, toujours aussi massif et charismatique, dans un rôle un peu inhabituel de méchant. Pour tout dire, là où Bad Yankee, autre film du réalisateur Eduardo Rodriguez sorti la même année, était une série B sympathique avec Scott Adkins lorgnant vers le cinéma d'un autre Rodriguez (Robert), Stash House est une pâle copie du Panic Room de David Fincher. La virtuosité en moins. Une des critiques d'ailleurs que l'on pouvait faire à Panic Room était d'être relativement creux. Même si le principe du film le veut plus ou moins. Stash House ne peut hélas échapper lui aussi à ce défaut. Un couple qui s'aime d'amour et d'eau fraîche emménage dans une nouvelle maison qui est en réalité bourrée de drogue. Ca, ça prend environ trente minutes. Et va-y que je t'embrasse, va-y que je te fais des papouilles, va-y que je te dis je t'aime. Là-dessus, deux gangsters s'invitent à la pendaison de crémaillère pour rafler le magot et par la même occasion de nous réveiller de notre torpeur. Si quelques trouvailles visuelles sont intéressantes (c'est souvent filmé à travers des caméras de surveillance), je reproche au film et notamment à la fin de partir un peu dans tous les sens. Et puis, je n'ai pas compris comment la vidéo-surveillance peut fonctionner et même identifier les suspects alors qu'il n'y a ni électricité et que la ligne téléphonique a été coupée par les bandits. Mais bon, les fans du géant suédois seront aux anges. L'ancien adversaire de Stallone dans Rocky 4 fait le boulot honnêtement en ne donnant pas l'impression de trop s'en foutre contrairement à certains de ses collègues type Seagal ou Van Damme.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 17 juin 2013
    Ca y est, j'ai vu Panic Room et c'était bien... Ah non en fait j'ai vu Piégés et c'était nul... Désolé me suis trompé...
    joss55
    joss55

Publiée le 5 avril 2022
    dommage , l'histoire est assez lente cela manque de rythme surtout après la longue présentation des tourtereaux. je l'ai vu pour dolph par curiosité sur amazom prime mais sincèrement une historie qui à du potentiel mais qui ne décolle pas à cause d'une réalisation hasardeuse.
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 7 mars 2013
    Sans tomber dans l'exceptionnel, ce film n'en reste pas moins honnête. Il manque certainement pas mal d'originalités et de crédibilité pour en faire un chef d’œuvre.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 5 octobre 2015
    Complètement invraisemblable et truffé d'incohérences, mais je m'en fiche quand on ne s'ennuie pas comme c'est le cas ici. Alors, évidemment, la fin est courue d'avance, ( le jeune couple peut prendre tous les risques qu'il veut, on ne se fait guère de souci pour eux ), mais il y a vraiment beaucoup d'action, et que de l'action, ( en même temps, c'est avec Dolph, je savais que mes neurones ne risqueraient pas le surmenage ), mais peu importe, c'est très divertissant.
    bibtar
    bibtar

Publiée le 2 avril 2013
    Pas du tout un franc succès pour ce genre la, car quand on veut jouer à la fois sur l'ambiguïté de l'intrigue autant que sur les scènes d'adrénaline, il faut un minimum de savoir faire et surtout d'originalité. Sauf que ici, il n'y a rien de transcendant quant à des éléments-ci. Le couple d'acteur n'est pas du tout agréable,encore moins convaincant et leur enfer n'est pas montré de façon à que ce soit stressant. Seul le méchant tueur fait peur, mais plus par sa prestance qu'autre chose, bien que celle ci ne soit pas incroyable, ou alors peut être un peu sur la scène finale. D'ailleurs le dénouement traine afin d'exposer d'autres éléments au scénario, mais cela n'apporte rien au film, tout comme la présence du super matériel hi-tech de surveillance et de sécurité qui n'est même pas correctement utilisée, si ce n'est quelques effets bidons. Absolument pas de quoi se décrocher la mâchoire par le suspense, et surtout une grande hâte pour que ça se termine, en espérant que cela ne sera pas pire que le début bien long...mais pas sur que ce soit le cas.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 7 juin 2016
    Un film que j'ai regardé à cause de Dolph Lundgren. Mais même lui est catastrophique. Ce film est très loin de ce que j'attendais. C'est d'un ennui assez incroyable. J'ai pas accroché un seul instant. 1/5
    Yannickcinéphile
    Yannickcinéphile

Publiée le 24 juillet 2015
    Oui, un petit film d’action sympathique, qui fait bonne figure dans la filmo de Lundgren qui trouve un rôle un peu différent que de coutume.
    Le casting est plutôt plaisant. Le duo Evigan-Faris fonctionne bien, les deux interprètes sont crédibles, ils sont complices, et on s’intéresse à leurs péripéties. C’est donc un bon point, tandis que face à eux Lundgren se fait plaisir en méchant de service. Il aurait d’ailleurs dans sa carrière davantage dû choisir des rôles de méchants, cela lui va bien. Sa présence est en tous les cas un atout, et jouant moins des muscles, on peut découvrir ou redécouvrir un acteur à potentiel quand il le veut bien.
    Le scénario n’est pas très original, et n’est pas forcément des plus crédibles, mais enfin, il assure un divertissement plaisant. Rythmé, gentiment « méchant », il y a de l’action, des rebondissements, et Piégés, sans apparaitre comme très fin, rempli donc son cahier des charges. Il y a quand même quelques bons moments de tension, habilement mit en scène.
    En effet, je dois le dire, le réalisateur qui m’avait fait belle impression sur Bad Yankee continue de me faire bonne impression avec son travail de mise en scène. Ce métrage est proprement emballé, avec une exploitation intelligente du huis clos, et quelques scènes d’action de belle tenue. Dans un genre moins bourrin que Bad Yankee, Rodriguez signe donc une réalisation agréable, et indéniablement il arrive à transcender ce qui aurait pu être entre d’autres mains un produit mineur. Si la photographie et les décors sont un peu moins convaincants, mais bon, c’est aussi le scénario qui veut cela, pour autant cela n’impacte pas du tout le ressenti par rapport au film. A noter une bande son un peu tiède, qui aurait mérité plus de relief.
    Franchement, Piégés bénéficie beaucoup de la qualité de la mise en scène, d’un casting engagé, et d’un scénario qui assure le divertissement. On n’échappe donc pas à la série B un peu basique, principalement là pour remplir une soirée, mais c’est dans les films récents de Lundgren une bonne surprise, tandis que Rodriguez cultive tranquillement son expérience, avant peut-être un produit plus à même de mettre en valeur ses qualités de réalisateur. 3.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 1 septembre 2013
    Un suspens continu, c'est tout ce que je demandais à ce huis clos violent, dont
    Dolph Lundgren est le spécialiste, dans un rôle de tueur qui finit toujours mal.
    Publiée le 13 mars 2013
    j'ai regardé ce film car il y avait dolph lundgren c'est la 2ème fois cette année que je suis déçu de ses films (celui ci et le dernier universal soldier ) une perte de temps
    Jean-Paul Michel
    Jean-Paul Michel

Publiée le 30 janvier 2014
    On a déjà vu nettement pire comme navet. Le suspense est assez intéressant jusqu'au bout du film. Le petit couple joue par contre de façon assez médiocre, heureusement que le grand Dolph Lundgren apporte tout son charisme. Pas mal dans l'ensemble quand même.
    jacqueline m
    jacqueline m

Publiée le 16 octobre 2013
    nul archis nul, aucun interet mauvais scénario, acteurs a la limite du ridicule
    fast666
    fast666

Publiée le 2 août 2013
    L'histoire est invraisemblable du début jusqu'au final débile. En fait, les gentils font tout que qui faut faire pour se faire zigouiller, et dans notre canapé on se dit a chaque fois qu'il prennent une décision : "ils sont cons ou quoi". En plus les acteurs sont médiocres et Dolph peu convainquant.