Piégés
    Votre avis sur Piégés ?

pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 18 septembre 2022
    Un film navrant dans lequel Dolph Lundgren (intérêt principal du métrage) n'a qu'un rôle de seconde zone.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 17 juin 2013
    Ca y est, j'ai vu Panic Room et c'était bien... Ah non en fait j'ai vu Piégés et c'était nul... Désolé me suis trompé...
    bibtar
    bibtar

Publiée le 2 avril 2013
    Pas du tout un franc succès pour ce genre la, car quand on veut jouer à la fois sur l'ambiguïté de l'intrigue autant que sur les scènes d'adrénaline, il faut un minimum de savoir faire et surtout d'originalité. Sauf que ici, il n'y a rien de transcendant quant à des éléments-ci. Le couple d'acteur n'est pas du tout agréable,encore moins convaincant et leur enfer n'est pas montré de façon à que ce soit stressant. Seul le méchant tueur fait peur, mais plus par sa prestance qu'autre chose, bien que celle ci ne soit pas incroyable, ou alors peut être un peu sur la scène finale. D'ailleurs le dénouement traine afin d'exposer d'autres éléments au scénario, mais cela n'apporte rien au film, tout comme la présence du super matériel hi-tech de surveillance et de sécurité qui n'est même pas correctement utilisée, si ce n'est quelques effets bidons. Absolument pas de quoi se décrocher la mâchoire par le suspense, et surtout une grande hâte pour que ça se termine, en espérant que cela ne sera pas pire que le début bien long...mais pas sur que ce soit le cas.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 7 juin 2016
    Un film que j'ai regardé à cause de Dolph Lundgren. Mais même lui est catastrophique. Ce film est très loin de ce que j'attendais. C'est d'un ennui assez incroyable. J'ai pas accroché un seul instant. 1/5
    Publiée le 13 mars 2013
    j'ai regardé ce film car il y avait dolph lundgren c'est la 2ème fois cette année que je suis déçu de ses films (celui ci et le dernier universal soldier ) une perte de temps
    jacqueline m
    jacqueline m

Publiée le 16 octobre 2013
    nul archis nul, aucun interet mauvais scénario, acteurs a la limite du ridicule
    fast666
    fast666

Publiée le 2 août 2013
    L'histoire est invraisemblable du début jusqu'au final débile. En fait, les gentils font tout que qui faut faire pour se faire zigouiller, et dans notre canapé on se dit a chaque fois qu'il prennent une décision : "ils sont cons ou quoi". En plus les acteurs sont médiocres et Dolph peu convainquant.
    Patrick G.
    Patrick G.

Publiée le 28 avril 2013
    Note: toujours regarder les critiques sur Allocine avant de dépenser 19,90€ pour un DVD. Film sans intérêt qui pourra être rediffusé de nombreuses fois sur les chaînes de la TNT... Quand personne
    ne se préoccupe des parts de marchė ( à partir de 2 H du matin)